Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Après un début de match plein d’intensité, l’Union ouvrait le score à la 11e minute sur un coup franc joué en deux temps, qui offrait une fenêtre de tir à Nielsen. Le médian ne se faisait pas prier et trouvait le petit filet (1-0).

A la 22e, Zirkzee trouvait une ouverture pour frapper dans un angle fermé mais Moris s’interposait joliment. Le même Zirkzee héritait d’une belle occasion à la 28e minute mais sa frappe de l’entrée du rectangle, après une belle feinte de Gomez, était trop axiale et trop écrasée.

Le match restait musclé, et relativement propre, mais débouchait sur peu d’occasions en fin de première mi-temps. La bande à Mazzù rejoignait donc les vestiaires avec un court avantage.

Au retour des vestiaires, Yari Verschaeren héritait d’un bon ballon dans le rectangle mais ratait sa frappe du droit. A la 51e minute, Vanzeir semblait filer au but mais Hoedt s’interposait in extremis pour priver le Diable du ballon. Nieuwkoop suivait et frappait à distance mais Van Crombrugge se détendait joliment.

A la 53e, Moris répondait à son homologue en réalisant une très belle parade sur un coup franc de Gomez. Dans la foulée, Van Crombrugge se faisait contrer par Vanzeir, sur un dégagement, et le ballon échouait juste à côté du but mauve.

A la 69e, Van Crombrugge détournait une reprise de la tête de Van der Heyden sur sa barre transversale. Revelote dix minutes plus tard, avec une superbe intervention devant Undav.