Mc Donald’s aussi présent à la gare de Bruxelles-Nord !

Le franchisé Atef Wahba et son équipe accueillent tout le monde dans le nouveau restaurant de la gare de Bruxelles-Nord à partir du lundi 14 décembre 2020. C’est une nouvelle étape dans l’histoire de McDonald’s Belgique, puisque c’est la première fois que la marque ouvre un restaurant dans une gare belge. Avec 8 doubles bornes de commande et de nombreuses initiatives durables, le nouveau restaurant reflète la vision d’avenir de McDonald’s. Les clients sont les bienvenus dans le restaurant-même pour des commandes à emporter, et pour ceux qui préfèrent rester confortablement chez eux, ils peuvent opter pour le McDelivery. Le restaurant propose également un petit déjeuner pour ceux et celles qui veulent bien commencer la journée. Pour pouvoir servir les lève-tôt, les portes de ce restaurant ouvrent dès 6 heures du matin. Pour les fringales de soirée, le restaurant vous accueille jusque 22h.

Atef Wahba n’est pas à son premier coup d’essai, car en plus du restaurant de Bruxelles-Nord, il est également à la tête des restaurants McDonald’s de Namur, Ixelles, du Docks Bruxelles, de la rue Neuve et de la Place de la Bourse à Bruxelles.

Les membres de la nouvelle équipe de 45 personnes, dont 20 équipiers permanents, 20 étudiants, 4 managers et 1 directeur ont tous suivi ces dernières semaines 1500 heures de formations intensives dans les restaurants de la région situés à proximité et sont maintenant tout à fait prêts à recevoir les clients dans le nouveau McDonald’s.

A NE PAS RATER