#Mobilité : « Poppy » est maintenant disponible à #Liège #Airport
Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?
La startup Poppy Mobility est une plateforme de mobilité « voiture » partagée comptant à ce jour plus de 200.000 utilisateurs avec plus de 3.00 véhicules. Une application est la clé pour déverrouiller les véhicules, qui sont disponibles en libre-service dans les rues de Bruxelles, Anvers, Malines, Gand et les aéroports belges. Le service est proposé depuis tout début février à Liège (après Anvers). Dans une majeure partie de la ville, ainsi qu’au Sart-Tilman, dans le zoning commercial de Rocourt et dans certains Interparking.
Liege Airport a annoncé récemment que les places de stationnement Poppy sont désormais aussi disponibles à proximité du terminal passagers.
A lire également
Le temps d’un midi, on s’offre le luxe d’un business lunch raffiné et étoilé à La Canne en Ville….
Nouvelle procédure de reimmatriculation des motos et cyclomoteurs Depuis le 20/03/23, la procédure d’immatriculation des motos et des cyclos…
Depuis plusieurs mois – et en particulier depuis la crise de la Covid-19 –, passer le contrôle technique en Belgique nécessitait de prendre un rendez-vous…
À partir du 29 septembre 2023, le Musée Juif de Belgique présente une exposition consacrée au photographe Erwin Blumenfeld…
#Logement social : La remise en état de la tour Peterbos 9 à #Anderlecht vient de débuter La rénovation de…
#Vacances #sportives pour les #jeunes de la Ville de Bruxelles Pendant les vacances scolaires, le Service des Sports de…