Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Plopsaland De Panne inaugure la montagne russe la plus spectaculaire d’Europe : “The Ride to Happiness by Tomorrowland”
À partir de demain, les amateurs des montagnes russes et les fans de Tomorrowland pourront découvrir le “Ride to Happiness by Tomorrowland” à Plopsaland De Panne, une toute nouvelle attraction sensationnelle, unique en Europe et parmi les plus spectaculaires au monde. Hier, les portes du tout nouveau extreme spinning coaster ont déjà été ouvertes en exclusivité pour tous les employés de Plopsa qui ont eu l’occasion de faire un premier tour. Il s’agit d’un investissement de 17,5 millions d’euros.

“The Ride to Happiness” est le tout premier extreme spinning coaster en Europe et la deuxième attraction de ce type dans le monde – seuls les États-Unis en possèdent un également. Les visiteurs seront catapultés à deux reprises à une vitesse d’au moins 90 km/h et seront renversés cinq fois au cours du processus. Les wagons tournent aussi complètement autour de leur axe, ce qui donne aux visiteurs une expérience de conduite différente à chaque fois. L’attraction a une longueur totale de près d’un kilomètre et se trouve à 35 mètres au-dessus du sol à son point le plus élevé, d’où vous aurez une vue exceptionnelle sur Plopsaland De Panne. En plus de cette thématique unique, Tomorrowland a crée également une bande sonore exclusive qui sera entendue pendant le trajet, rendant l’expérience encore plus sensationnelle pour chaque visiteur.

Pour créer “The Ride to Happiness”, l’équipe créative de Tomorrowland a collaboré avec le groupe Plopsa. Du 1er au 21 juillet, les visiteurs pourront tester le coaster en avant-première et en exclusivité. Chaque visiteur qui effectue un tour pendant cette période recevra également un “Certificate of Happiness”, preuve qu’il a été l’un des premiers passagers. L’attraction sera officiellement ouvert à partir du 22 juillet.

Le célèbre fabricant allemand des montagnes russes Mack Rides est responsable de la conception technique, de l’ingénierie et de la construction de la structure. L’équipe créative de Tomorrowland et du groupe Plopsa etait responsable de la thématique et de l’expérience globale. À Plopsaland De Panne, une zone séparée a été créée pour cette attraction avec des décorations magiques, un étang, des stands de nourriture et une boutique qui respirent toute la magie de Tomorrowland. La collaboration entre Tomorrowland et le groupe Plopsa est la première étape d’une ambition de grande envergure qui consiste à investir à long terme dans divers projets de parcs à thème en Europe. Les deux entreprises belges sont connues dans le monde entier pour leur innovation de grande envergure, leur approche créative et leur souci du détail, de sorte que cette collaboration s’est faite de manière très fructueuse. “The Ride to Happiness by Tomorrowland” a un prix de 17,5 millions d’euros.