Mr Bean est de retour !

Mr Bean est de retour !

Revoir la série des Mr Bean, ça vous dit ? La Trois vous propose de retrouver l’inénarrable Rowan Atkinson dans ses péripéties et tracas de la vie quotidienne, qu’il vous résoudra à chaque fois de façon rocambolesque. Rendez-vous du lundi au vendredi à 19h30, durant les fêtes, du 27 décembre au 7 janvier.

Le 27/12 : Joyeux Noël, Mr Bean

Bean se rend au supermarché pour acheter des guirlandes lumineuses. Il aperçoit une crèche miniature et se met à jouer avec les santons. Puis il réussit à se procurer une dinde et un sapin gratuitement. Le lendemain, il reçoit à dîner sa petite amie pour un repas de Noël inoubliable ! Mais lui a-t-il offert le cadeau qu’elle désirait ?

Le 28/12 : Mr Bean

Mr Bean passe un examen de math. Il a toutes les peines du monde à répondre aux questions jusqu’à ce qu’il réalise qu’il n’a pas révisé les bonnes questions. Sur la plage, il effectue un véritable tour de force pour se changer en gardant son pantalon. A l’église, il tente de rester éveillé et de se retenir d’éternuer.

Le 29/12 : Le Retour de Mr Bean

Bean cherche pièce de monnaie à donner à un musicien de rue, teste sa nouvelle carte de crédit dans un grand magasin, visite un restaurant et se fait servir un plat qu’il n’avait pas choisi. Puis il a une malheureuse altercation avec la reine Elizabeth II.

Le 30/12 : Les malheurs de Mr Bean

Bean se rend à la piscine locale et reste pétrifié sur le plus haut plongeoir. Il essaie de trouver un moyen de quitter le parking sans payer, se fait un sandwich dans le parc, saute un feu de circulation, puis emmène sa petite amie voir un film d’horreur au cinéma.

Le 3/01 : A la fortune du pot, Mr Bean

Bean organise une fête pour le réveillon du Nouvel An à son image, mais il se retrouve à court de vin et de biscuits salés ! Ses invités ne tardent pas à découvrir qu’on s’amuse mieux dans l’appartement d’à côté. Le lendemain matin, Bean s’essaie au bricolage et commence la nouvelle année en beauté.

Le 4/01 : Mr Bean va en ville

Bean achète une nouvelle télévision portable mais semble avoir des difficultés à obtenir une bonne réception. Il se fait ensuite voler son appareil photo dans le parc et trouve un moyen unique d’identifier le coupable. Après avoir laissé sa chaussure sur le toit d’une voiture, Bean se retrouve à faire le tour de la ville pour la récupérer. Plus tard, il emmène sa petite amie voir un spectacle de magie et danser dans une discothèque.

Le 5/01 : Les Déboires de Mr Bean

Bean se réveille tard et doit se rendre à son rendez-vous chez le dentiste à l’autre bout de la ville. La séance se passe mal avec l’anesthésie. Plus tard, il essaie d’aider un jeune garçon avec son bateau télécommandé et son pique-nique se complique quand il est harcelé par des guêpes.

Le 6/01 : Les Nouvelles aventures de Mr Bean

Bean tente de sauver un homme qui fait une crise cardiaque dans la rue, mais lorsque l’ambulance arrive, Bean l’utilise pour recharger la batterie de son auto. Plus tard, il essaie de poster une lettre et finit enfermé dans une boîte aux lettres. Bean fait alors ses valises pour les vacances, mais subit le rire bruyant de son voisin pendant son voyage en train.

Le 7/01 : Mr Bean : chambre 426

Bean s’offre un week-end à l’hôtel et cherche à entrer en concurrence avec son voisin d’hôtel. Après avoir mangé des huîtres avariées, il fait un cauchemar. L’estomac retourné, il sort de sa chambre pour se plaindre à l’autre voisin (qui joue de la musique trop fort) mais se retrouve enfermé dehors et nu ! A partir du 27 décembre 2021 à 19:30 sur La Trois RTBF