Ne laissez pas un seul autre animal souffrir.

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Ne laissez pas un seul autre animal souffrir.
En ce moment même, derrière les murs indescriptibles d’une installation d’expérimentation animale, le cœur des lapins bat la chamade de terreur alors qu’un expérimentateur leur applique des produits chimiques dans les yeux.
Au fil des semaines, ils subiront des douleurs atroces, des irritations oculaires, des saignements, des ulcères et des lésions. Ils peuvent devenir complètement aveugles avant que l’expérimentateur ne les tue.
L’utilisation d’animaux dans les tests cosmétiques est interdite dans l’Union européenne, mais à la suite d’une interprétation apparemment erronée de la loi, des lapins et d’autres animaux subissent encore des douleurs et des tortures dans le cadre d’expériences en laboratoire – aveuglés, empoisonnés ou mourant de peur ou de douleur pour de la laque ou de la crème solaire.
Grâce aux campagnes de sensibilisation de PETA et au programme innovant « Beauty Without Bunnies » de PETA États-Unis, les consommateurs sont plus nombreux que jamais à adopter l’immense variété de produits sans cruauté qui se trouvent maintenant dans les rayons des magasins. Pourtant, des lapins et d’autres animaux souffrent encore dans le cadre de tests douloureux et cruels pour des produits cosmétiques et leurs ingrédients, et certains pays (dont la Chine) exigent encore des tests sur les animaux. PETA et nos affiliées internationales s’efforcent de changer cela et de convaincre les marques qui ne procèdent pas à des tests sur les animaux de ne pas céder à ces exigences.
PETA et nos affiliées ont une approche multidimensionnelle pour mettre fin à la maltraitance des animaux dans les laboratoires. Nous sommes plus déterminés que jamais à mettre fin à la souffrance et à faire en sorte que l’expérimentation animale (qu’il s’agisse de cosmétiques, de produits ménagers, de médicaments ou d’autres choses) ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux