Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Neder-Over-Heembeek :  Septembre sera le mois des travaux

La pose des conduites en sous-sol : électricité, gaz, télécommunications, eau et égouts. Tous les intervenants travailleront en coordination selon les zones.

 

Le planning reste évidemment tributaire des conditions météorologiques et de toutes circonstances imprévisibles. Dans l’ensemble et selon certaines zones, les travaux en zones de parking pourraient avoir une incidence sur l’accessibilité des places de parkings.

 

Zone Zavelput

Les travaux Vivaqua assainissement en trottoir et zone de parking du côté des numéros pairs de la rue de Heembeek sur la place continuent.

 

Zone Vekemans place Peter Benoit – Chemin vert

Le chantier mobile depuis la place Peter Benoit vers le Chemin Vert continue. La rue François Vekemans devient une rue à sens unique vers le Chemin Vert.

 

Zone Zavelput – Pôle Heembeek – Croix du feu

Chantier mobile de Zavelput vers le Pôle Heembeek-Croix du feu avec travaux en trottoirs et zones de parking.

Attention: la rue de Heembeek est à sens unique montant à partir de la rue Général Biebuyck direction Zavelput et en sens unique descendant en direction du pôle Heembeek-Croix du feu. Une déviation est en place dans les deux sens par l’avenue des Croix de Guerre.

 

Zone rue de Ransbeek – carrefour Van Oss stade Mandela

Travaux mobiles impétrants en tranchée commune en voirie dans la rue de Ransbeek, côté Solvay, entre le rondpoint Van Oss et le stade Mandela continuent. La rue de Ransbeek sera fermée à la circulation entre le rondpoint Van Oss et le stade Mandela. Une déviation est mise en place par l’avenue de Marly, la chaussée de Vilvorde et l’avenue Antoon Van Oss dans les deux sens.

 

L’accès aux commerces dans les zones sera toujours garanti. L’accès par Bruxelles Propreté et pour les services de secours est garanti. Les bus 53 et 47 prendront les mêmes déviations. Plus d’informations sur www.stib.be