Nespresso Talents, plus que deux semaines pour vous inscrire !


Il ne vous reste que jusqu’au 16 mai pour participer au concours Nespresso Talents qui célèbre les jeunes réalisateurs. 

Cette année, les participants sont invités à imaginer un court métrage autour de la thématique “Doing is Everything / L’important c’est d’agir“. Un sujet qui encourage à mettre en lumière des actions, grandes ou petites, qui ont un impact positif. Ce thème laisse donc le champ libre à la création et à l’imagination.

Envie de participer ? 

Pour concourir et tenter de gagner des lots prestigieux, c’est très simple. Il suffit de filmer un court métrage de 2 à 3 minutes, au format vertical (9/16). Vous avez jusqu’au 16 mai 2021 pour envoyer votre réalisation, quel que soit le genre (fiction, animation, documentaire, expérimental, créatif, clip…) ou sa forme (noir et blanc, couleur…).

Les films inscrits au concours belge peuvent remporter des prix de 500€ à 1500€ et seront départagés par un jury de professionnels. Les participants belges sont éligibles au Concours International qui donnera l’opportunité aux gagnants d’être invités au Festival de Cannes 2021 en plus de recevoir des conseils de professionnels du cinéma !

A vos caméras !

Je participe !
RECOMMANDÉ POUR VOUS