Nouveaux restaurants labellisés Good Food à Bruxelles

Il y a quelques mois encore, faire ses courses alimentaires était, pour nombre de Bruxellois.es, une activité routinière, hebdomadaire ou quotidienne. Nous n’en mesurions pas toujours l’impact. Aujourd’hui, plus que jamais, il est primordial de faire ses achats en soutenant les commerçants, les restaurateurs et les producteurs locaux. Nos choix ne sont pas anodins. Ils peuvent soutenir le développement d’un modèle alimentaire durable et l’aider à traverser la crise. Nous avons le super-pouvoir de faire évoluer les choses grâce à notre consommation !

Cela commence dès le petit déjeuner et la préparation de nos en-cas et repas de la journée. Que l’on doive se rendre au travail ou que l’on reste chez soi, le confinement est une occasion à saisir pour consommer plus local, plus durable et plus sain.

Un vaste sondage montre d’ailleurs que près de la moitié des Bruxellois.es sont tenté.e.s de se tourner vers la Good Food. Le prix reste malheureusement un frein majeur pour nombre d’entre eux/elles. Dans cette newsletter, nous continuons à vous donner des astuces pour développer vous-même votre potager – même sur un balcon – et des recettes pour consommer mieux sans vous ruiner.

Pour plus d’informations sur la Good Food, rendez-vous sur le portail Good Food et suivez notre page Facebook

N’hésitez pas à partager cette newsletter à vos amis adeptes de la “Good Food”.
#goodfoodbrussels

RECOMMANDÉ POUR VOUS