Novembre à la Jazz Station de Saint-Josse

Novembre à la Jazz Station de Saint-Josse

Un souffle joyeux se répand entre nos murs depuis quelques semaines : la rentrée culturelle se passe au mieux ! Après un mois d’octobre bien chargé, on continue sur les chapeaux de roue : l’automne sera intense !

Côté programmation habituelle, on reste sur des valeurs sûres, avec quatre sorties d’album (dont celui de Jelle Van Giel pour ouvrir le mois) et six projets internationaux : outre le projet all-star de Frank Woeste, le quartet foldingue toulousain Pulcinella viendra enfin se produire chez nous – après trois reports – autant dire qu’on a hâte ! On s’autorise également un très beau focus sur la scène de nos voisins luxembourgeois, avec quatre concerts en deux jours (appelons ça un mini-festival) : Claire Parsons, Arthur Possing, Michel Meis et

Reis/Demuth/Wiltgen, pour le plus grand plaisir de vos oreilles, messieurs-dames !

De nombreux concerts, donc, mais aussi deux jam-sessions, des cours de lindy-hop, des conférences sur l’histoire du jazz, les soirées du Jazz Station Big Band et des Lundis d’Hortense, et surtout la grande nouveauté de cette année : le River Jazz Festival a de nouvelles dates !

En effet, lassés des incessants reports dans nos programmations, nous avons décidé de reporter l’édition prévue en janvier aux mois de novembre et décembre 2021. Une programmation toujours riche et curieuse, qui fait la part belle aux artistes locaux, mais s’ouvre aussi sur de belles découvertes.

La programmation complète est à retrouver sur le site https://jazzstation.be/

A vos agendas !

Jazz Station, Chaussée de Louvain, 193A-195 à 1210 Saint-Josse.

Renseignements : Tél. : 02 733 13 78, info@jazzstation.be