omula et rema sèvres 19 04

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Dans un monde lointain et futuriste, la population en constante augmentation oblige Omula à embarquer avec ses parents pour une expédition aux confins de l’univers à la recherche d’une nouvelle planète où vivre.

A bord du vaisseau, se trouvent les clones de chacun des membres d’équipage, dont celui de la jeune fille, Rema. Au même moment, sur Terre, la cité antique d’Albalonga est le théâtre d’un complot politique. Amulius, fils du roi Procas, manœuvre en secret pour récupérer la couronne de son père et instaurer un régime autoritaire. Ces personnages de planètes et d’époques différentes, aux destins mystérieusement entremêlés, seront ensemble à l’origine d’événements majeurs de l’Histoire…

OMULA ET REMA. TOME 1 – LA FIN D’UN MONDE sur amazon.be

ILLUSTRATEUR : Jorge Miguel

Né en 1963, Jorge Miguel est un illustrateur de bande dessinée et de dessin animé ainsi qu’un graveur portugais. Il commence en tant qu’illustrateur publicitaire et auteur de story-boards avant de se lancer dans la bande dessinée. Il publie Camoes et O Fado Ilustrado chez l’éditeur Platano, illustre Z comme Zombies scénarisé par Jerry Frissen chez les Humanoïdes Associés et Arène des Balkans avec Philippe Thirault au scénario. Il adapte en 2019 le roman La Croix des Décastés avec Corbeyran. En avril 2023 sortira Omula et Rema dont il réalise les dessins sous un scénario de Yves sente. Jorge vit actuellement au Portugal.

SCÉNARISTE : Yves Sente

Yves Sente est né en Belgique. Après une carrière chez l’éditeur Le Lombard, il s’aventure dans le métier d’auteur et deviendra notamment reconnu pour ses talentueuses reprises, en tant que co-scénariste, de séries classiques telles que XIII, Thorgal ou encore Blake et Mortimer. Il est également le créateur de séries à succès, comme Le Janitor et Cinq branches de coton noir.

Editions Rue de Sèvres

EAN / ISBN : 9782810201631

FORMAT : 23.9X32CM

NOMBRE DE PAGES : 88

PRIX : 18.00€

    En savoir plus sur Bruxelles city News

    Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

    Continue reading