Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Où sont les #toilettes de la Ville de #Bruxelles ?

Avec le retour des beaux jours et des sorties plus fréquentes, savoir où trouver une toilette ou un urinoir dans l’espace public peut s’avérer très utile. Plusieurs solutions sont possibles : consultez la page www.bruxelles.be/toilettes-et-urinoirs-publics et trouvez le type d’installation recherchée par liste ou sur une carte.

Sachez également que dans le cadre du « Plan toilettes » développé pat la Ville, les commerçants de l’Horeca qui adhèrent au réseau « toilettes accueillantes » permettent aux personnes d’accéder gratuitement à leurs installations sanitaires. Ces établissements sont identifiables grâce à un sticker spécifique appose sur la façade.

Autre solution : télécharger l’application gratuite « Peesy » qui permet de trouver le lieu d’aisance le plus proche par géolocalisation.

Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez rejoindre le réseau des « toilettes accueillantes » tout en bénéficiant d’une prime, rendez-vous sur www.bruxelles.be/commerçant-rejoignez-le-reseau-des-toilettes-accueillantes