PAS DE PISSENLITS POUR LE CADAVRE de Andrea H. Japp

Synopsis
Chloé et Louise ont peu de choses en commun mais l’amitié qui les lie est indéfectible. Après un douloureux divorce, Louise a décidé de devenir fleuriste. Et si Chloé est dentiste, c’est avec plaisir qu’elle consacre ses après-midi à aider son amie, ça la change des molaires. Jusqu’au jour où une surprise macabre les attend dans l’arrière-boutique : un type très très mort au milieu des branches d’amandier. Pas de panique, les innocents ne vont pas en prison. Mais lorsque les preuves commencent à s’accumuler contre nos deux héroïnes, le calme n’est plus de mise.
Coup de Coeur
La reine du crime – 800 000 lecteurs – est de retour avec un polar déjanté.
Moderne, enlevé, truffé d’humour et de référence, ce roman est notre le coup de coeur du printemps.
Mené tambour battant, découvrez enfin un cosy crime à la française !
« Un roman pétri de suspense et d’humour qui saura captiver quiconque l’aura entre les mains.»
Nos deux héroïnes pourraient vous rappeler le duo savoureux de la série Rizzoli & Isles en plus de la pétillante Agatha Raisin…
Laissez-vous tenter.
Biographie
Scientifique, traductrice et auteure française Andrea H. Japp est l’une des reines du roman policier français. Elle est l’auteure de nombreux best-sellers, dont les séries policières historiques à succès, La dame sans terre, Les mystères de Druon de Brévaux et Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau. Ses romans sont traduits dans le monde entier.
Caractéristiques
Editeur : Pygmalion
Nbres de pages : 328 pages
Prix : 19,90 euros
Parution le 7 avril 2021
Collection : Policier
A NE PAS RATER