Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Pierre MARCOLINI et Charles KAISIN, complices de toujours ont eu l’envie de créer un chocolat origami à l’occasion de la fête des mères. Une créativité et un savoir-faire made in Belgium réunis dans un coffret en édition limitée

Dès le début du confinement, en mars 2020, Charles Kaisin, designer belge
a imaginé « Origami For Life », un projet solidaire et participatif. Il a demandé à la population de plier des origamis pour former une œuvre monumentale. Pour chaque origami reçu, un montant a été versé pour soutenir la lutte contre la COVID19.

MAINTENANT DISPONIBLE EN LIGNE ET EN BOUTIQUE

3 Saveurs Gourmandes

Si Charles Kaisin a déjà dessiné plusieurs collections pour la Maison Pierre Marcolini, c’est avec beaucoup de complicité que Pierre Marcolini a participé à de nombreux « Dîners Surréalistes » du designer.

Le chocolatier a réalisé 3 saveurs gourmandes sous forme d’un origami qui se décline en chocolat blanc, chocolat au lait et chocolat noir enveloppant un insert de praliné citron, de noisettes ou de caramel beurre salé.

ORIGAMI
COFFRET MALLINE DE 9 ORIGAMIS: 39 €
DLC : 3 MOIS

Charles et Pierre sont heureux de vous partager leurs origamis pour célébrer les mamans, l’amour, l’amitié, la bienveillance et vous invitent à plier des origamis grâce au tutoriel que vous pouvez trouver dans la boîte !
À vos papiers et bonne dégustation !