Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Le miel brut est exactement comme la nature l’a voulu : pur et non transformé. Le miel Manuka de Nouvelle-Zélande est le seul miel au monde dont les propriétés uniques sont scientifiquement prouvées. Les vitamines, les minéraux et les nutriments restent intacts pendant le processus de production.

Ce miel brut est la base des produits de haute qualité de Manuka New Zealand. Les niveaux élevés de MGO (méthylglyoxal) naturellement présents dans le miel de Manuka garantissent une excellente qualité.

Le miel comme la nature l’a voulu

Le miel brut non traité de Manuka New Zealand est pur et n’est pas chauffé artificiellement. Dans la production de la plupart des miels liquides, le chauffage détruit des enzymes importantes et entraîne une perte de nutriments. Bien que le miel brut soit beaucoup plus foncé que le miel liquide, sa qualité est largement supérieure.

Il a conservé ses vitamines, minéraux et nutriments naturellement présents. Saviez-vous que c’est un mythe persistant que le miel cristallisé est « vieux » ? La cristallisation du miel assure la préservation de sa riche saveur et de sa bonne qualité. Dans l’environnement chaud d’une ruche, le sucre du miel est stable sous forme dissoute, mais à des températures plus basses, le sucre du miel forme des cristaux et devient une substance solide.

Le miel brut de Manuka New Zealand prend une texture ferme et légèrement granuleuse par cristallisation. Et le goût ? Il est floral, légèrement épicé et unique. Un miel brut parfait pour soutenir votre santé au quotidien.

MGO : qu’est-ce que c’est exactement ?

Sur tous les produits Manuka New Zealand, vous trouverez la valeur MGO. La substance MGO (Methylglyoxal) est présente en grande quantité dans le miel de Manuka. Les scientifiques ont découvert en 2006 à quel point les niveaux exceptionnellement élevés de MGO sont spéciaux. Plus la valeur est élevée, plus la qualité du miel est meilleure. Tous les miels contiennent cette substance bioactive, mais aucun ne présente un pourcentage aussi élevé que le Manuka New Zealand.

Le niveau de MGO est égal à la quantité de milligrammes de méthylglyoxal que le miel contient par kilogramme. Le label de qualité apposé sur les emballages de miel de Manuka garantit que la valeur a été contrôlée en laboratoire pour la présence et la quantité de la substance.