PR Haropa Port: MSC Croisières lance une nouvelle ligne au départ du port du Havre

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

HAROPA PORT accueillait le MSC Magnifica pour le lancement de la nouvelle ligne « Perles du Nord » au départ du port du Havre pour visiter quelques capitales européennes.

Client historique du premier port français, MSC Croisières a de grandes ambitions sur le marché français de la croisière qui placent Le Havre parmi les villes essentielles de sa stratégie de développement.

Le lancement de cette nouvelle ligne au Havre est un signal fort de la Société dans un contexte de faible reprise économique du fait de la situation sanitaire.

Par ailleurs, l’axe Seine Grand Port Fluvial & Maritime et la Communauté Urbaine du Havre s’associent pour créer un Groupement d’Intérêt Public dénommé Le Havre Croisières dédié au développement du Terminal Croisière.

L’ambition de cette nouvelle organisation est de consolider Le Havre comme un grand port de croisière international, l’un des leaders en Europe du Nord. 40 M€ ont été investis par HAROPA PORT pour moderniser le Terminal Croisière, dont le projet d’Alimentation électrique des navires de croisière.