PROTOCOLE PROMOTION DELCOURT 30 08

Protocole commotion

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


À travers l’histoire sensible de Malou, Mademoiselle Caroline partage sa passion pour le rugby avec une joie communicative !

Malou a 24 ans, et la vie n’est pas rose tous les jours. Ses collègues l’humilient, ses parents attendent désespérément qu’elle tombe enceinte et son mec est jaloux et possessif… Mais quand elle découvre la bande des filles du rugby, leur bienveillance, et l’énergie incroyable qui se dégage des entraînements, elle commence doucement à s’éveiller et reprendre confiance en elle…

Scénariste, illustrateur et coloriste : Mademoiselle Caroline

MADEMOISELLE CAROLINE est née toute nue un soir d’orage à Paris, et vit maintenant au pied de montagnes de Haute Savoie. Elle est l’autrice de 16 albums aux éditions Delcourt, notamment Chute libre, carnets du gouffre, un récit sur ses 4 dépressions, qui a suscité l’engouement des médias et des lecteurs, et de La Différence invisible, vendu à plus d’un million d’exemplaires, avec Julie Dachez, sur le syndrome d’Asperger.  En 2020, elle collabore avec Marie Donzelli pour croquer  les « millenials » avec Adoleschiante, et avec Mathou, pour à Volonté, un album qui parle de grossophobie, dessiné à 4 mains. Parallèlement à ça, elle lance une petite collection, les carnets d’aventures ordinaires, tirée de son blog, avec les volumes L’Homme, la lose, les potes. À part ça, elle skie avec classe et distinction, joue au rugby, avec panache et sévérité, et s’occupe de ses trois enfants, avec un peu de patience mais beaucoup d’amour.”

Editions Delcourt

EAN : 9782413077794

Dimensions : 20.1 x 26.4 cm

Nombre de pages : 212

Prix : 16,99 €

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires