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Le meilleur entraînement pour les abdominaux à la maison

Six packs sont considérés comme le sceau de la forme physique. Si vous avez six packs, vous devez être parfaitement en forme. Dans une certaine mesure, c’est juste parce que six packs sont générés après beaucoup de travail acharné, de cohérence et de dévouement. Non seulement cela, six packs ne peuvent pas être développés sans apport alimentaire et consommation de calories appropriés. Il faut des mois pour que seules des coupes douces de paquets soient visibles.

Nous allons énumérer et expliquer tous ces exercices qui nous conduisent à des packs de six bien formés et profonds en quelques semaines.

Planche

femme en forme faisant de l'exercice de planche
Exercice de planche

Les planches frappent notre dos et le haut du corps en même temps, mais le point principal sur lequel elles se concentrent est les abdominaux. La planche est suggérée comme le meilleur exercice pour les abdominaux. Bien qu’il ne soit pas très complexe, il brûle les graisses rapidement.

Comment faire la planche :

Il vous suffit de vous allonger sur vos pieds et vos bras en gardant le dos droit et de rester dans cette position aussi longtemps que vous le pouvez. Une minute typique dans cette position déclenche des douleurs dans le ventre. Les planches étendent les muscles responsables de la mise en forme de six packs et créent des coupes.

Crunchs

homme faisant des craquements pour six pack abs
Crunchs

Les crunchs sont utilisés pour tester les abdominaux lors de l’entraînement militaire. Si un soldat est capable de faire 60 crunchs, alors il est considéré comme apte. Pour cet exercice, vous n’avez qu’à fixer vos jambes sous n’importe quel support, fléchir, tendre les bras et toucher vos oreilles et dans cette position soulever le haut de votre corps à un certain angle.

Cela ne semble pas difficile si vous faites 30 à 40 craquements mais quand vous traversez vraiment 80, alors c’est comme l’enfer. Les crunchs renforcent essentiellement votre dos et brûlent la graisse du ventre.

Soulève la jambe

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soulève la jambe

L’élévation des jambes est un autre excellent exercice pour des abdominaux solides. Allongez-vous simplement sur le sol et amenez vos jambes de l’horizontale à la position verticale en extension. Toute la pression sera délivrée à vos hanches. N’essayez pas le soutien de vos mains ainsi que le haut du corps. Les levées de jambes vous aident principalement à développer les abdominaux inférieurs.

Couinements de bicyclette  

homme en forme faisant des craquements de vélo
couinements de bicyclette

Les craquements de vélo sont une variante des craquements simples. Il fonctionne en utilisant des pièces alternatives. Allongez-vous directement sur le sol et attrapez vos oreilles avec les mains. Ensuite, pliez votre jambe droite et votre bras alternatif pour le toucher avec le bras droit. Répétez cette opération en utilisant la jambe gauche et le bras droit. Cet exercice travaille sur les abdominaux latéraux et aide à la perte de graisse.

Cercles à double jambe

femme faisant des exercices de cercles à double jambe pour l'abdomen
cercles à double jambe

Les cercles à double jambe sont un peu plus complexes que les autres exercices, mais ils ont un effet impressionnant sur les abdominaux. Vous devez vous allonger sur le sol avec les jambes en l’air puis les déplacer de manière circulaire. Essayez d’étendre vos jambes aussi loin que vous le pouvez pour obtenir un maximum d’avantages. Déplacez-les d’abord dans le sens des aiguilles d’une montre, puis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour étirer plus de muscles.

N’oubliez pas d’isoler le haut de votre corps pendant tout cet exercice.

V-up   

fit man doing V-up exercice pour les abdominaux
V-ups

V-up est un exercice un peu difficile mais avec plus d’avantages. Les V-ups agissent à la fois sur les abdominaux supérieurs et inférieurs. Pour effectuer cet exercice, allongez-vous sur le sol, les mains et les jambes tendues. Ensuite, levez les jambes et le haut du corps en même temps sans vous pencher et touchez vos pieds avec vos mains. Si vous ne pouvez pas le faire, essayez simplement de toucher vos genoux.

Étirement Cobra  

homme en bonne santé faisant de l'exercice d'étirement cobra
Étirement Cobra

Cobra stretch est un exercice d’étirement mais tout aussi important que d’autres exercices pour obtenir des packs de six parfaits. L’étirement Cobra se fait dans les entraînements de yoga et les échauffements. La bonne chose à ce sujet est qu’il entraîne votre colonne vertébrale et vous aide à obtenir une meilleure posture.

Pour faire cet exercice. Allongez-vous sur le sol avec votre visage vers le bas. Placez vos bras à côté de vos épaules. Soulevez ensuite lentement le haut de votre corps en vous appuyant sur vos deux mains, en faisant un arc de cercle avec votre colonne vertébrale et restez dans cette position aussi longtemps que vous le pouvez.

Ce sont tous les exercices clés qui transforment votre corps en six packs parfaits et solides.