1902202201-dae05ca4

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Exemples inspirants, sujets d’actualité, tendances à venir : Realty 2022, le plus grand sommet de l’immobilier en Belgique, promet une 14e édition hors du commun autour du thème “Inspiring Cities: Breathing, Living, Working”. Rendez-vous les 20 et 21 septembre 2022 à la Gare Maritime, Tour & Taxis – Bruxelles.

Découvrez le programme 

Bruxelles, le 09.09.2022 – Les 20 et 21 septembre 2022, Realty accueillera l’ensemble du secteur immobilier autour d’un programme ambitieux de plus de 20 conférences et tables rondes à la Gare Maritime. Vincent Van Peteghem, Vice Premier ministre et ministre des Finances ouvrira le salon par une intervention. Autorités publiques, architectes, experts du monde académique, agents et promoteurs immobilier, investisseurs, entrepreneurs du secteur de la PropTech notamment, … échangeront des idées innovantes et inspirantes pour répondre aux défis du secteur.

Des exemples inspirants et sujets d’actualité au programme

Pendant deux jours, Realty aborde un grand nombre de sujets comme autant de sources d’inspiration ou de matières à réflexion. L’objectif est de porter un regard optimiste sur le secteur et son avenir en mettant également en avant des solutions.

Les conférences vont donc :

Les intervenants, publics et privés, souligneront les changements, les risques mais surtout les opportunités pour le secteur dans les différents domaines lors des nombreuses conférences. La « Co-Living Room », un espace dédié de rencontres et d’échanges plus informels, permettra également à des universitaires, des start-ups, des entrepreneurs, de venir présenter leurs idées et recherches. Autant de solutions pour aborder les défis actuels de manière constructive.

« Qualité, pertinence et collaboration avec des experts sont les socles sur lesquels l’équipe de Realty s’appuie pour développer le programme de conférences et d’événements du salon. Nous portons un regard optimiste sur l’immobilier et ses capacités à répondre aux défis sociétaux et voulons partager cette façon de voir avec la communauté que représente l’ensemble du secteur », explique Nele Verhaeren, Managing Director de Realty. « Pour cette 14e édition, nous avons voulu porter une attention encore plus grande à l’expérience des visiteurs. Une expérience que nous souhaitons prolonger au-delà du summit puisque Realty proposera également du contenu à travers des bulletins d’information, des événements et sur ses réseaux sociaux tout au long de l’année ».