Réouverture à Bierset du simulateur de chute libre Flyin

Réouverture à Bierset du simulateur de chute libre Flyin

Tombé en faillite fin septembre, le simulateur de chute libre Fly-in, situé à Bierset, a trouvé un repreneur. Après un petit changement de nom… Flyin… a récemment ouvert  ses portes au grand public.

Flyin est accessible à tous à partir de quatre ans. Vous pouvez y découvrir les sensations d’un saut en parachute, en toute sécurité avec un instructeur et sans avoir à sauter de l’avion. Pour les amateurs d’adrénaline, il y a le vol « Tornado » qui vous emmène à plusieurs mètres de haut.

Situé à côté de Liège Airport à Bierset, l’Indoor Skydive Flyin Liège abrite un des plus larges simulateurs de chute libre en Europe. Sa soufflerie est totalement circulaire et fait 5,2m de diamètre et 15m de hauteur. L’air propulsé y atteint jusqu’à 300 km/h.

Un confort unique et des sensations garanties, tant pour ceux qui effectuent leur premier vol, que pour les professionnels.

En famille, entre amis ou entre collègues, vivez une expérience inédite et originale dont vous vous souviendrez longtemps! Autre avantage de l’activité: celle-ci ne dépend pas de la météo.

Vous serez également les bienvenus au bar-restaurant avec vue imprenable sur le simulateur. Le lieu idéal pour voir vos amis en pleine action ou admirer les professionnels évoluer.

« Flyin Liège », rue de l’Aéroport 8 à 4460 Grâce-Hollogne – Liège. Renseignements : tél. 04.222.99.22, customer@flyinliege.be  www. https://www.flyinliege.be