Réouverture du bureau de liaison Haren

Réouverture du bureau de liaison Haren

Le service Population de la Ville de Bruxelles ouvre à nouveau sa permanence du jeudi après-midi dans les locaux de la police de Haren, rue Cortenbach n° 10.

Ce bureau de liaison avait été suspendu en raison de la crise sanitaire. A présent, toutes les mesures ont été prises pour rendre les lieux « Covid Safe ».

Les habitants de Haren pourront donc à nouveaux obtenir des documents administratifs sans devoir se déplacer au Centre administratif. Ils peuvent se présenter librement à la permanence qui se tiendra chaque jeudi de 13h30 à 18h30. Toutefois, ils sont invités à prendre un rendez-vous pour les commandes de cartes à partir de 17h.

Ouvert au public:

Le jeudi de 13h30 à 18h30. En cas d’affluence, la direction se réserve le droit d’arrêter la distribution des tickets si nécessaire avant les heures de fermeture.

Accueil téléphonique: le jeudi de 13h30 à 18h30.

Périodes de fermeture: jours fériés

Informations supplémentaires: Uniquement sur rendez-vous : demande de carte (enfants et adultes).

Plusieurs démarches peuvent y être accomplies ou certains actes et documents peuvent y être obtenus:

– faire certifier conforme une copie

– demander une légalisation de signature

– déclarer un changement d’adresse

– faire mentionner un changement d’adresse sur la puce de sa carte électronique

– déposer des actes d’état civil dressés à l’étranger

– obtenir divers renseignements

– demande (sur rendez-vous) et retrait de carte E.

VOS COMMENTAIRES