#RESTAURATION : Litvine Society, nouveau label de la famille #Litvine

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#RESTAURATION : Litvine Society, nouveau label de la famille #Litvine

LITVINE SOCIETY c’est le nouveau label qui regroupe les différentes enseignes gérées par la famille Litvine pour faire rayonner ses principes fondateurs – QUALITY – HOSPITALITY – FAMILY – et ses valeurs : accueil, partage, générosité, passion et savoir-faire.

Aimer la restauration, y être plongé depuis la plus tendre enfance, y prendre goût, voir s’y développer l’ambition paternelle, en faire la colonne vertébrale d’un vrai travail en famille, c’est la passion communicative de Litvine Society. 

 

Dans l’aventure familiale, il y a le papa Serge aux finances, les filles Tatiana et Sasha à l’administration, la communication et l’événementiel et le fils Vladimir au développement des projets et à la consultance cuisine.

Ce qui unit la fratrie Litvine, c’est la gastronomie. Ce qui nourrit la finalité de son entreprise, c’est de donner une nouvelle dynamique à la restauration bruxelloise en offrant un souffle innovant à certains établissements mythiques.

 

LITVINE SOCIETY, c’est trois pôles d’activités :

– Les restaurants (La Villa Lorraine**, La Villa in the Sky*, La Villa Emily*, Odette en ville, Voltaire, Da Mimmo*, Lola, Le Variété)

– Les magasins Traiteur (Uccle, Lasne, Stockel)

– L’atelier de cuisine

Dans chacune de ces maisons, le challenge quotidien est de proposer une cuisine de qualité et d’assurer un accueil personnalisé dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

 

Chaud devant !

Ce qui fait la force du clan regroupé LITVINE SOCIETY, c’est un élan constant pour les nouveaux challenges avec pour chaque projet, un même mode de fonctionnement : feeling et coups de cœur comme recette du succès.

 

Les nouvelles ouvertures prévues :

– Le Callens (automne 2022)

Ce restaurant situé à front de rue, au bas de la célèbre IT Tower, symbole d’entrée dans la ville de Bruxelles, rouvrira cet automne avec un concept réinventé et un nouveau nom. A suivre cet été !

– Un nouveau magasin traiteur à Overijse (automne 2022)

– Un nouveau magasin traiteur à Waterloo (début 2023)

Il n’y a pas de limite au bonheur de valoriser la gastronomie !

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux