#RESTAURATION Une splendide #terrasse accueillante en bordure du bois de La #Cambre

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#RESTAURATION

 

Une splendide #terrasse accueillante en bordure du bois de La #Cambre

On ne présente plus Bagheera, le restaurant qui fait rugir Bruxelles depuis un an maintenant. Avec un concept unique, où l’on vient manger, profiter d’un cocktail et danser jusqu’au bout de la nuit au même endroit, Bagheera s’inscrit comme LE lieu de fête de la capitale. Pour l’été, le concept va encore plus loin… Avec sa toute nouvelle terrasse, en bordure directe du Bois de la Cambre, Bagheera entend bien faire profiter ses clients dans une ambiance certes plus détendue que le soir, mais pas moins séduisante. La preuve en est avec la formule lunch, parfaite pour les midis d’été qui attendent les Bruxellois.

 

Détente et plaisir en terrasse

Il aurait été bien dommage de ne pas profiter de la terrasse de Bagheera pour l’été. Directement reliée au Bois de la Cambre, poumon vert de la capitale, la terrasse de la panthère est l’endroit parfait pour profiter du soleil, confortablement installé sur les banquettes moelleuses et sous les élégants parasols. Repensée comme un cocon, la terrasse invite à la détente et à la gourmandise à l’heure du lunch, avant de se réveiller en soirée.

 

Un lunch juste comme il faut

S’il est tout à fait possible de flâner en terrasse à l’heure du lunch, il est aussi possible de profiter de la formule rapide, efficace et maitrisée proposée par le restaurant. Pour un business lunch, une pause de midi qui change, ou tout simplement une halte rapide et gourmande, Bagheera propose sa formule lunch à 22€, ultra-compétitive donc. Un nouveau menu qui change toutes les semaines pour mettre en valeur les produits les plus saisonniers et varier les plaisirs durant tout l’été.

« Bagheera », Chaussée de Waterloo 782 à 1180 Bruxelles. Formule lunch du mardi au vendredi. 22€ par personne – Appetizer/Entrée/Plat ou Appetizer/Plat/Dessert. Renseignements : www.bagheerarestaurant.eu

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux