Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

RETOURNEZ AU MUSÉE AUTREMENT AVEC COME♡BACK



Les musées de Bruxelles, nous, on avait envie de les ré-imaginer le temps d’un long week-end (et plus…) en petits refuges pour se détendre, penser à autre-chose que son quotidien et s’essayer à des activités différentes ou familières dans un cadre inhabituel. Douce utopie ? 

A vous de juger ! Avec 70 activités au programme pour accompagner les expos des musées, notre COME♡BACK en a en tous cas pour tous les goûts au prix unique de 8 euros (standard) et 4 euros (6-12 ans). Spécialement du 1er au 4 octobre avec des dates supplémentaires jusqu’au 8 novembre.

Envie d’un concert ? L’Orchestre National Belge fait revivre les compositeurs franc-maçons du passé dans le cadre secret du Musée belge de la Franc-Maçonnerie alors que le Design Museum Brussels laisse l’ensemble baroque Les Muffatti investir sa collection de design plastique.

Plutôt dans l’action ? Essayez-vous à la céramique à la Maison d’Erasme, créez des méduses lumineuses au Musée Mode & Dentelle ou buvez quelques verres à l’atelier de dégustation dans le Palais du Coudenberg.

Les enfants aussi sont gâtés tout au long de l’évènement avec des animations prévues spécialement pour eux. Et si c’est une visite guidée d’un autre genre que vous recherchez, BOZAR, le Musée de Molenbeek ou encore la Fondation Boghossian ont ça en stock en version contée, dansée ou double-visite.

On vous souhaite bon amusement !

Toute l’info et réservation obligatoire sur www.comeback.brussels

Rejoignez l’évènement Facebook !