Royal Hideaway Corales Villas, nouveau projet et expérience luxueuse de Barceló Hotel Group sur l’île de Tenerife

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Mai 2022. Simón Pedro Barceló, co-président du groupe Barceló, Coya Invest (propriétaires de l’édifice) et les principales autorités politiques de la région – Mme Yaiza Castilla, Ministre du Tourisme du gouvernement des îles Canaries, et M. José Miguel Rodríguez Fraga, Maire d’Adeje – viennent de poser la première pierre de ce qui sera le prochain Royal Hideaway Corales Villas, le nouvel hôtel du Royal Hideaway Corales Resort 5* GL, situé sur la superbe Costa de Adeje, au sud de l’île de Tenerife.

L’hôtel nouvellement construit devrait ouvrir ses portes au cours du second semestre 2023 et offrira une toute nouvelle expérience d’hôtellerie de luxe sur l’île de Tenerife. Situé à côté du parcours de golf de Costa Adeje, Royal Hideaway Corales Villas offrira une vue panoramique spectaculaire sur l’océan et comptera 61 villas de deux et trois chambres avec piscine privée et 78 suites junior, dont 39 avec piscine “swim up”, pour un total de 139 logements. Un restaurant ouvert toute la journée, une piscine et un bar de piscine, un club pour enfants et adolescents, un espace bien-être pour les soins et une salle de sport seront également à disposition.

Le futur Royal Hideaway Corales Villas fera partie du luxueux Royal Hideaway Corales Resort 5* GL, ouvert en 2018 et comptant actuellement deux hôtels : Royal Hideaway Corales Beach, réservé aux adultes ; et Royal Hideaway Corales Suites, un hôtel de luxe pour les familles qui se caractérise par ses chambres design spacieuses et ses grandes terrasses avec vue sur l’Océan Atlantique et l’île de La Gomera.

Royal Hideaway Corales Resort 5*GL

Royal Hideaway Corales Resort 5* GL offre de très belles expériences et séjours hôteliers exclusifs, complètement adaptables et toujours authentiques. Avec un design signé par le célèbre architecte canarien Leonardo Omar, l’hôtel transporte ses clients au coeur d’un univers marin et de l’écosystème de Tenerife. Avec plus de 10 000 m2 de vastes jardins et de piscines d’eau salée chauffées, le complexe hôtelier ajoute désormais, à ces deux hôtels en activité actuellement, un nouveau bâtiment qui abritera le futur Royal Hideaway Corales Villas : Royal Hideaway Corales Suites, un hôtel ‘Family friendly’ formé par 114 Suites Deluxe, Villas Suite et Penthouses exclusifs avec 1, 2 ou 3 chambres; et Royal Hideaway Corales Beach, un hôtel réservé aux adultes composé de 121 suites junior, de chambres spacieuses de 55 m2 et d’impressionnantes terrasses de 20 m2 avec vue sur l’océan.

À l’intérieur du complexe se trouve le Wellness Corales, un espace de soins personnalisés avec une gamme complète d’expériences de bien-être et de soins adaptés. De plus, Royal Hideaway Corales Resort 5* GL propose une offre gastronomique haut de gamme basée sur la cuisine locale et internationale, que l’on peut déguster dans ses cinq restaurants : El Rincón de Juan Carlos (une étoile Michelin et deux soleils Repsol), Il Bocconcino et sa Trattoria (cuisine italienne contemporaine), Starfish Atlantic (grillades, poissons et fruits de mer avec vue sur l’île de La Gomera), San Hô (cuisine Nikkei avec produits canariens). Il convient également de mentionner son toit terrasse/rooftop, unique aux îles Canaries, où la vue panoramique partage la vedette avec le Maresía Cocktail Bar, un espace dédié à la mixologie avec un menu signature et des propositions à base de produits 100% canariens.

Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts

Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts est la marque de Barceló Hotel Group composée d’hôtels de luxe constituant une destination à part entière dans des lieux exclusifs et enchanteurs, fortement liés à la culture à travers la création de moments uniques et inoubliables. Positionnées sur le segment du luxe, ses expériences authentiques liées à la destination font de ses 12 établissements urbains et resorts dans quatre pays (Espagne, Emirats Arabes Unis, Mexique et République Dominicaine) le cadre idéal pour un séjour inspirant, ressourçant et inoubliable.

Barceló Hotel Group

Barceló Hotel Group, la branche hôtelière du groupe Barceló, est le 2ème groupe hôtelier en Espagne. Il fait également partie des 30 plus grands groupes hôteliers au monde en nombre de chambres et a été reconnu comme la «Meilleure société de gestion au monde» lors de la dernière édition des World Travel Awards, considérés comme les Oscars du tourisme. Il compte actuellement plus de 270 hôtels de loisirs et urbains 4 et 5 étoiles, totalisant plus de 60 000 chambres, répartis à travers 24 pays et commercialisés sous quatre enseignes : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts et Allegro Hotels.

Il fait également partie du groupe Crestline Hotels & Resorts, société hôtelière indépendante de 130 établissements aux Etats-Unis.

Pour de plus amples informations : www.barcelo.com