Saison de Noël à l’aéroport de Munich

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Pendant la période de Noël, l’aéroport de Munich propose aux passagers et aux visiteurs une large gamme de services dans de nombreux magasins et restaurants. Des mesures d’hygiène complètes sont en place pour assurer la protection nécessaire contre les infections.

Le café en plein air de la brasserie de l’aéroport «Airbräu» dans le centre de l’aéroport de Munich invite à un séjour confortable pendant la saison hivernale. Des couvertures et des radiateurs à toutes les places, des cabanes rustiques et des boissons chaudes apportent chaleur et ambiance de Noël.

Les boissons spéciales de réchauffement comprennent une liqueur d’œufs chaude faite maison et du vin chaud traditionnel. En guise de régal de saison, le maître brasseur d’Airbräu sert désormais la forte bière d’hiver «Krampus». Le café en plein air d’hiver sera ouvert jusqu’au 15 mars 2022. L’accès au café en plein air est réservé aux invités vaccinés et rétablis avec une preuve de santé appropriée.

Airbräu Winter Beer Garden © Munich Airport

Pendant la période des fêtes, Airbräu proposera à nouveau différents menus festifs à emporter – y compris le populaire «Duck to Go» avec du vin, des accompagnements et des pâtisseries.

Pour ceux qui recherchent des idées de cadeaux adaptées, l’aéroport de Munich est également la bonne adresse. Toutes les offres spéciales sont disponibles sur: www.munich-airport.com/holidays.

À l’approche de l’aéroport pendant la période de Noël, les voyageurs sont accueillis par un magnifique sapin de 12 mètres. L’arbre est décoré sur une période de plusieurs jours avec environ 120 guirlandes lumineuses composées de 1.800 lumières LED, ce qui en fait un véritable accroche-regard…