Sani Resort à nouveau récompensé par les World Travel Awards 2021 en tant que meilleur hôtel pour familles et meilleur éco-resort de luxe

Sani Resort, le célèbre resort de luxe pour les familles situé dans le nord de la Grèce, est fier d’avoir remporté une double récompense aux World Travel Awards 2021, en tant que lauréat du titre de « World’s Leading Family & Beach Resort » pour la troisième année consécutive, et lauréat du titre de « World’s Leading Luxury Green Resort » pour la deuxième année consécutive. Pour le Sani Resort, ces prix représentent une reconnaissance ultime de la recherche permanente de l’excellence par l’équipe du Sani, et une distinction dans le top de l’industrie hôtelière mondiale.

Fin octobre, le Sani Resort a également reçu le titre de « Global Low-Carbon Ecological Scenic Spot » clors des Sustainable Cities and Human Settlements Awards 2021, une reconnaissance en tant qu’éco-resort unique au niveau des Nations unies. En outre, le Sani Resort a été qualifié de troisième dans le classement des meilleurs hôtels du monde établi par TripAdvisor sur la base des avis des voyageurs l’année dernière, tandis que les plus grands médias internationaux ont désigné le Sani Resort comme une référence au niveau mondial.

La recherche de l’excellence

Le Sani Resort est profondément engagé dans la lutte contre le changement climatique. Un demi-siècle de respect de la nature a fait de Sani Resort la destination durable par excellence. La détermination de Sani en matière de changement et d’amélioration s’est manifestée dans ses réalisations et ses jalons successifs. Avec son empreinte Carbone Zéro, le resort vise à réduire les émissions, à accroître l’utilisation des énergies renouvelables et à équilibrer les émissions restantes. En 2020, le Sani Resort est devenu le premier resort neutre en carbone de Grèce en s’approvisionnant à 100 % en électricité provenant de sources renouvelables. Les prochaines étapes sont le zéro plastique et le zéro déchet d’ici 2024.

Nouveauté pour 2022 au Sani Resort

Le Sani Resort, qui a été primé à plusieurs reprises, est un resort unique composé de cinq hôtels cinq étoiles. Le mois de mai 2022 verra le dévoilement de la deuxième phase de la transformation élégante de l’hôtel Porto Sani, qui rouvrira ses portes après une rénovation de 30 millions d’euros. Cet hôtel cinq étoiles a fait l’objet d’une impressionnante rénovation totale pour créer un tout nouveau concept hôtelier. Celui-ci promet une expérience de vacances inoubliable et sans souci, dans un luxe ultime et complètement adapté aux familles.

À partir du mois de mai, Porto Sani proposera 148 suites luxueuses et confortables, toutes parfaitement adaptées aux besoins des bébés, des enfants et de leurs parents. L’hôtel disposera de plus d’espace, de nouvelles piscines et de deux nouveaux restaurants. Le club pour enfants et la crèche seront également agrandis à l’intérieur et à l’extérieur pour offrir encore plus d’activités adaptées aux plus jeunes hôtes.

Les récompenses successives obtenues aux World Travel Awards, année après année, démontrent non seulement la crédibilité du Sani Resort en termes de durabilité et d’engagement en faveur des vacances familiales de luxe. Ils témoignent également du dévouement du personnel et de tous les membres de l’équipe du resort, qui ont contribué à son immense succès et ont rendu ces deux prix possibles.