Sani Resort impressionne par son luxe pour familles au nouveau Porto Sani

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Sani Resort s’impose plus que jamais comme une adresse à découvrir en Grèce après le relooking complet de Porto Sani qui présente 148 suites, un espace infini, de nouvelles spécialités culinaires, des équipements luxueux et un concept familial personnalisé

​La réouverture du Porto Sani promet déjà d’être le moment fort de l’année 2022 au célèbre Sani Resort, récemment récompensé pour la troisième année consécutive aux World Travel Awards comme le «World’s Leading Family & Beach Resort». Au printemps 2022, Porto Sani ouvrira ses portes comme un nouvel hôtel-suites au sein de Sani Resort, après une rénovation complète.

L’espace a été élargi de manière réfléchie avec de nouvelles suites, des piscines et des jardins, afin que les clients puissent profiter d’un service supérieur et d’un espace infini à l’intérieur et à l’extérieur, tout en préservant l’intimité et la tranquillité. L’hôtel a été spécialement conçu pour permettre aux jeunes familles de passer des vacances sans souci dans un environnement ultra-luxueux.

La dernière étape de la rénovation, en 2022, apportera de nouvelles expériences de luxe aux hôtes, notamment un restaurant péruvien de qualité supérieure, un restaurant grec qui apporte une touche moderne aux plats traditionnels et des installations soigneusement sélectionnées pour des vacances en famille «sur mesure». Porto Sani sera plus que jamais une adresse en Grèce à découvrir en 2022.

Nouveaux plaisirs culinaires

En guise d’ode à la cuisine péruvienne, qui se hisse dans la liste des 50 meilleurs restaurants du monde, le restaurant Lima ouvrira ses portes au dernier étage du Porto Sani en mai. Dans une véranda spacieuse offrant une vue spectaculaire sur le port de plaisance de Sani Marina, le nouveau restaurant péruvien servira un menu plein de passion latino-américaine et un festin de plats péruviens authentiques.

Le restaurant Elia ouvrira également ses portes à Porto Sani en mai. Le nouvel établissement grec promet une touche moderne aux saveurs et arômes traditionnels de la cuisine grecque. Les familles apprécieront de dîner « al fresco » dans le cadre agréable de la nouvelle aile de Porto Sani. Le menu à la carte est parfaitement complété par une carte des vins attrayante conçue pour les palais les plus exigeants.

Les restaurants péruvien et grec complètent l’offre culinaire du Porto Sani, qui comprend également une cuisine du monde servie sur la terrasse du restaurant Artemis, – qui prépare également des menus sains pour les enfants sous la direction de la célèbre nutritionniste Annabel Karmel, puis le restaurant phare espagnol El Puerto sous la supervision du chef étoilé David Ibarboure, et le snack et bar à cocktails décontracté Sea Breeze, situé au bord de la piscine.

Ce n’est certainement pas tout. Les hôtes de Porto Sani bénéficient d’un choix et d’une variété offerts par pas moins de 24 restaurants de qualité, grâce à la formule Dinearound du Sani Resort. L’offre culinaire du resort de luxe est infinie, avec une cuisine étoilée et des saveurs du monde entier pour les palais aguerris, un choix de menu ou à la carte, du poisson frais au poulet yakitori, des repas végétaliens et sains, des menus personnalisés pour les enfants et une variété d’options de dîner privé.

Cette année, la plage bien-aimée de Bousoulas Beach poussera encore plus loin ses compétences culinaires. L’endroit magnifique au bord de la plage de sable naturelle qui entoure la réserve naturelle de Sani est parfait pour se détendre après une journée ensoleillée à la plage.

Le lieu nouvellement agrandi propose un menu toute la journée et, à partir de 2022, il sera également possible de déguster agréablement de délicieux classiques internationaux à la carte en soirée.  Lorsque le soleil se couche sur le mont Olympe, Bousoulas est l’endroit idéal pour se détendre au son de la musique du DJ de Sani.

Un concept familial luxueux et personnalisé

Porto Sani a subi une transformation élégante au cours des deux dernières années. L’objectif de cette impressionnante rénovation totale était d’introduire un tout nouveau concept hôtelier, qui offre aux familles une expérience de vacances sur mesure, absolument luxueuse et sans souci.

Les familles vivront des vacances spéciales, entièrement personnalisées pour leur commodité et leur confort, avec tout le nécessaire et des extras luxueux pour les enfants dans la chambre, des menus pour enfants sains et savoureux créés par la nutritionniste britannique Annabel Karmel, et des conseils personnalisés pour les bébés par Carole Mae Baby Consulting Services.
À partir du mois de mai, Porto Sani propose 148 suites luxueuses et confortables, toutes parfaitement adaptées aux besoins des bébés, des enfants et de leurs parents. Il y en a pour tous les goûts, des suites juniors, des suites à une ou deux chambres avec un balcon spacieux ou un jardin privé, aux suites à trois chambres avec piscine privée qui accueillent les familles jusqu’à sept personnes.

Dans chacune des toutes nouvelles suites du Porto Sani, l’équipement parfait pour les bébés est fourni, afin que les parents puissent voyager léger et se réjouir d’un séjour sans souci. Les parents d’un bébé seront rassurés grâce aux conseils gratuits fournis par Carol Mae Baby Consulting Services.

En outre, l’hôtel a considérablement agrandi son espace et propose trois nouvelles piscines chauffées, dont une grande piscine extérieure, une piscine séparée pour les enfants et un bassin pour les plus petits. Afin de proposer encore plus d’activités amusantes et variées adaptées aux jeunes hôtes, le Kids Club (pour les enfants de 4 à 12 ans) et la Crèche (pour les bébés de 4 mois et les enfants jusqu’à 3 ans) ont été agrandis à l’intérieur et à l’extérieur.

Les parents peuvent passer du bon temps ensemble et profiter des nombreuses options de style de vie du Sani Resort en faisant appel aux services d’une nounou pendant la journée ou à un service de baby-sitting le soir. Pour les enfants de 6 mois à 4 ans, un programme de 5 jours avec cours de natation peut être réservé. Sur la plage, les parents peuvent confier gratuitement leurs enfants au Babe Watch pendant 30 minutes, afin qu’ils puissent se détendre pleinement.

Les plus jeunes apprécieront le Sani Resort grâce aux innombrables possibilités offertes par le meilleur resort familial de luxe au monde. Il s’agit notamment des fantastiques académies sportives, des éco-activités éducatives, de la nouvelle Bear Grylls Survival Academy, de la Chelsea FC Football Foundation, du Rafa Nadal Tennis Centre et du Sani Adventure Park.