Sold Out. Tome 2 : Face B

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

 

Notre groupe d’anciens rockers va tenter d’appréhender les réseaux sociaux pour retrouver un public et tout donner pour leur ultime concert, jusqu’au dernier souffle d’un des leurs…

Après s’être retrouvés et avoir reformé un groupe, nos papy rockers n’ont qu’une envie, se produire sur scène. Mais il leur faut une salle et un public. Grace aux réseaux sociaux qu’ils vont devoir apprendre à utiliser, ils prennent conscience que les fans n’ont pas oublié les Flyong Roosters. Le Krakatoa, véritable salle de spectacle bordelaise, leur ouvre ses portes pour un ultime concert…

Voir aussi : http://ardenneweb.eu/reportages/sold-out-par-phil-castaza

Scénariste, illustrateur et coloriste : Phil Castaza

Castaza est né le 07 Juillet 1966 à Charmes dans les Vosges. Il réside en Gironde. Il décroche tant bien que mal une place en BEP imprimerie à Bordeaux. En 1986, durant son service militaire, il travaille dans l’imprimerie de la caserne. Il en profite pour participer à des concours BD, remporte quelques prix et commence à se faire remarquer par des professionnels. à son retour de l’armée, il réalise sa première série avec René Durand : La Crypte du Souffle Bleu (Soleil). Il publie ensuite Terre à chaos, sur le scénario de Cribleu. Il enchaîne sur le projet Khatedra (Soleil) dont le scénario est signé Ange. Après trois années de voyages, déménagements, soirées pendant lesquelles il ne publie rien, il fait la connaissance de Philippe Chanoinat avec qui il entame la série Les Teigneux (Soleil). Sur le premier tome, ce dernier a l’idée de demander une préface à un monsieur merveilleux : Georges Lautner qui devient son ami. Il est aussi l’auteur d’On achève bien les cons, Les cons ça ose tout, Les Aventuriers du temps, etc. Castaza n’a jamais cessé de publier.

Editions Soleil

EAN : 9782302091238

Dimensions : 23.4 x 32.4 cm

Nombre de pages : 48

Prix : 14,95€