Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Retrouvez les acteurs de ‘Squid Game’ dans les films coréens !

Le Centre culturel coréen belge (directeur Kim Jaehwan) organise un serie des seances du film coréen sous le titre de <Squid Game Nights> à partir de jeudi pendant 7 semaines, le 3 Fevrier au Cinema Galleries qui est un célèbre cinéma d’art situé au centre-ville de Bruxelles.

L’événement consiste en projection de six excellents films dans lesquels des acteurs qui sont apparus dans la série sont déjà apparus pour les habitants qui se sont intéressés au contenu coréen grâce à la série Netflix “Squid Game”. En particulier, en projetant des œuvres qui n’ont pas été introduites en Belgique, on s’attend à ce qu’il puisse s’assurer une nouvelle base de fans qui a le béguin pour les acteurs ainsi que les fans de films coréens existants.

Le 3 février, en commençant par <Deliver Us From Evil (réalisé par Hong Won-Chan)>, où Lee Jung jae, qui est maintenant un acteur de renommée mondiale, s’est produit en tant que méchant, <Sleepless Night (réalisé par Jang Geon-jae)> avec Kim Joo-ryeong le 10. ce sera projeté Le 17, le film d’horreur <Gonjiam; Haunted Asylum (réalisé par Beom-sik Jeong)>, dans lequel Wi Ha-jun a d’abord joué le rôle principal, suivra le 24, suivi de <By Quantum Physics: A Nightlife Venture (réalisé par Seong-tae Lee)> , dirigé par Hae-soo Park, qui a reçu des critiques favorables de la part des critiques et du public le 24. Et le 10 mars, le premier film de Lee Yoo-mi <Young Adults Matters (réalisé par Lee Hwan)>, qui a remporté le prix de la recrue de l’année, et enfin, <The Man Standing Next (réalisé par Woo Min-ho)>, où vous peut apprécier la performance de Lee Byung-hun reconnue à Hollywood le 17. L’événement se termine par une séance de projection.

Ces projections sont gratuits sur réservation, et des souvenirs associés tels que “Squid Game” seront offerts à certains de public qui ont assisté à diverses projections.

3 février, 19h00 <Deliver Us From Evil>

10 février, 19h00 <Sleepless Night>

17 février, 19h00 <GONJIAM : Haunted Asylum>

24 février, 19h00 <By Quantum Physics: A Nightlife Venture>

10 mars, 19h00 <Young Adult Matters>

17 mars, 19h00 <The Man STanding Next>