Durant la même période, son navire-jumeau, le Star Flyer, navigue au départ de St Martin dans les plus belles îles des Caraïbes. Jusqu’à la fin mars (et à nouveau à partir de décembre), il alterne deux itinéraires différents – des croisières de sept nuits – qui peuvent être combinés de manière à profiter de deux semaines de vacances à bord.
Là encore, il reste quelques cabines cet hiver.
Il y a de nombreuses raisons de faire une croisière au Costa Rica à bord du quatre-mâts Star Clipper.
La beauté pittoresque : le Costa Rica est connu pour ses forêts tropicales luxuriantes, ses plages idylliques et ses paysages de montagne. Cette croisière en voilier vous permet d’admirer la beauté naturelle du pays tout en naviguant le long de la côte.
La faune : le Costa Rica abrite de nombreuses espèces animales, dont les iguanes, les quetzals, les coatis à nez blanc, les tapirs de Baird, les rainettes aux yeux rouges, les paresseux, ainsi que des baleines. Certaines excursions vous permettent de visiter des parcs nationaux et des réserves naturelles où vous pourrez voir ces animaux dans leur habitat naturel.
Les activités d’aventure : le Costa Rica offre de nombreuses possibilités d’activités amusantes comme du kayak, du surf, du rafting, de la tyrolienne ou des promenades dans la nature.
|