STIB GRATUIT

La STIB vous accompagne à la Museum Night Fever
Ce samedi 23 octobre aura lieu la Museum Night Fever. À cette occasion, la STIB mettra en circulation des navettes de bus spéciales de 19 heures à 1 heure du matin. Elles parcourront trois trajets différents, à partir de la place Royale. Durant toute la soirée, ces navettes ainsi que les bus de nuit Noctis seront gratuits pour les détenteurs d’un bracelet Museum Night Fever.
À l’occasion de la Museum Night Fever, 29 musées bruxellois proposeront de nombreuses expositions, animations, performances et bien d’autres choses encore durant la soirée, et ce, jusqu’à vers 1 heure du matin. Afin de permettre aux participants de profiter pleinement de l’événement, la STIB les invite à s’y rendre en transports publics et à se déplacer entre les différents lieux de l’événement grâce aux bus navettes affrétés pour l’occasion. Trois circuits différents, en boucle depuis et vers la place Royale, sont prévus.
Navettes et Noctis gratuits
Les bus navettes circuleront entre 19 heures et 1 heure du matin. La navette rouge circulera à un intervalle de 8 minutes et les navettes verte et bleue passeront toutes les 12 minutes. Leurs itinéraires permettront de rejoindre les différents musées participant à l’événement. Les navettes ainsi que les bus Noctis seront gratuits pour les détenteurs d’un bracelet de la Museum Night Fever.
Itinéraires
Navette rouge : passage toutes les 8 minutes et effectue le circuit suivant :
Royale
Musée Juif
KBR museum
GardeRobe MannekenPis – Maison du Roi – Mode & dentelle
Halles Saint-Géry
Musée des Égouts
MIMA
MoMuse
ARGOS
Maison des Arts
Botanique
Centre belge de la Bande dessinée – Banque Nationale
Maison du Roi – Mode & dentelle
Navette verte : passage toutes les 12 minutes
Royale
CIVA
Fondation Boghossian
Expérimentarium de Physique
Musée royal de l’Armée – Autoworld
Navette bleue : passage toutes les 12 minutes
Royale
Parlamentarium – Wiertz
Maison de l’Histoire européenne
CIVA
Wiels – Fondation A
Art et marges
Géopolis
Musée Juif
J’aime

 

Commenter
Partager
VOS COMMENTAIRES