tant quenousseronsséparés arcipel 13 04

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Mary, 18 ans, se rend à Cliffehaven pour percer un secret de famille. Mais son arrivée à la pension du Bord de mer pourrait menacer Peggy Reilly, sa propriétaire, car en voulant aider sa nouvelle protégée Peggy court au-devant du danger… 8e volet de la saga « La pension du Bord de mer », par l’autrice de La Dernière Valse de Mathilda.

Sussex, octobre 1942. Mary Jones, 18 ans, accompagne à la gare son petit ami, qui part sur le front. Sur le chemin du retour, elle apprend que le presbytère de ses parents a été bombardé.

TANT QUE NOUS SERONS SÉPARÉS,sur amazon.be

Des décombres elle parvient à extraire le coffre de son père, qui contient ses journaux intimes. Mary en prend connaissance. Et ce qu’elle lit la bouleverse…

À tel point qu’elle décide de partir à Cliffehaven, sur la côte sud-est du pays, pour y trouver des réponses. Là, elle se lie d’amitié avec la propriétaire de la pension du Bord de mer, la chaleureuse Peggy Reilly.

Cette dernière découvre bien vite la raison de sa présence.

Mais, en voulant aider sa nouvelle protégée, Peggy court audevant des problèmes. Remuer le passé n’est jamais sans danger…

L’auteur

Née à Launceston (Tasmanie) en 1948, Tamara McKinley quitte l’Australie pour la Grande-Bretagne, où elle intègre un pensionnat de jeunes filles du Sussex. Elle est l’auteure de sagas australiennes – de La Dernière Valse de Mathilda (2005), traduit dans 20 pays et vendu en France à plus de 350 000 exemplaires, à Lune de Tasmanie (2020) – et de la série « la Pension du bord de mer », dont les six premiers volets se sont vendus à plus de 120 000 exemplaires. Tous ses romans ont paru aux éditions de l’Archipel, puis chez Archipoche.

Traduit par Danièle Momont

Collection : Romans Archipoche

EAN : 9791039203319

Façonnage normé : POCHE

Nombre de pages : 432

Format : 108 x 177 mm

Prix : 9,95 €

    >