Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

The Avocado Show ouvre un deuxième établissement à Bruxelles

Le déjà célèbre restaurant The Avocado Show spécialisé dans l’avocat comptera bientôt un deuxième établissement à Bruxelles. Après le fulgurant succès rencontré par le premier, au Boulevard Anspach, les adeptes de l’avocat pourront aussi se rendre à la rue Jean Stas pour y savourer ce fameux fruit vert au petit-déjeuner, comme brunch, en guise de lunch ou au souper. Le tout dans un restaurant aménagé de façon caractéristique, à la fois conviviale et très colorée, pour une soixantaine de gourmets. Les éléments emblématiques que sont les banquettes design roses, les parois végétales, l’éclairage néon et les jeux de couleurs complémentaires demeurent présents.

“Les Bruxellois ont montré qu’ils raffolent de nos spécialités à l’avocat. Leur enthousiasme, leur engouement a été si contagieux que nous avons à notre tour voulu montrer notre amour pour la ville en y ouvrant un deuxième établissement en plein centre”, explique fièrement Julien Zaal, cofondateur et CEO de The Avocado Show. “Depuis que nous avons démarré The Avocado Show, notre mission consiste à séduire les amateurs d’avocat et de promouvoir une production d’avocats respectueuse du développement durable. Nous sommes dès lors hyper enthousiastes à l’idée d’ouvrir ce second établissement dans le centre-ville historique.”

Depuis l’ouverture du premier restaurant à Amsterdam en 2017, The Avocado Show est devenu un phénomène d’ampleur mondiale. Les plats et le concept ont à ce point séduit la clientèle que les propriétaires Ron Simpson et Julien Zaal ont exporté leur idée vers Bruxelles, Londres et Madrid. Ils ont même développé une collection d’articles de merchandising, livres de recettes et autres documentaires sur l’avocat.

The Avocado Show a pour slogan ‘Pretty Healthy Food’ : des recettes savoureuses et saines, dont la présentation est haute en couleur et particulièrement soignée. Tous les plats très photogéniques sont préparés à base d’avocats cultivés dans le respect du développement durable. La carte comprend entre autres l’emblématique Bun Burger, l’artistique Avo Garden, le célèbre Salamango poké bowl et les Avo Fries, à s’en lécher les babines.

Dès le mardi 22 mars prochain, les amateurs et gourmets pourront non seulement se rendre au Boulevard Anspach, mais aussi dans la rue Jean Stas à Bruxelles, afin d’y déguster ces délicieux petits chefs-d’œuvre à l’avocat dans une ambiance fantastique.

Le restaurant est ouvert du dimanche au jeudi entre 10h00-17h00 et le vendredi et le samedi entre 10h00 et 20h