Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

The Brussels Vintage Market is back!



Après 8 mois d’arrêt total de ses activités, le Brussels Vintage Market a le plaisir d’annoncer son grand retour sur la scène événementielle bruxelloise, le dimanche 20 juin à See U.
 

Le plus grand marché vintage de Belgique ne s’est pas endormi et revient en force avec ses exposants fidèles.

Adapté aux mesures sanitaires exigées par le gouvernement, vous pourrez vous promener en toute sécurité dans la belle halle lumineuse du See U, parmi les 60 stands de vêtements, accessoires, mobilier, déco, jeux, jouets, vinyles vintage mais également de créateurs talentueux.

What’s new ?

À partir de cette édition du 20 juin, les mordus de vintage pourront accéder en avant-première dans la Halle et sauter sur les supers affaires.

Et oui, la première heure d’ouverture du marché (de 10h à 11h) sera entièrement réservée aux V.I.P qui pourront faire leur shopping en toute tranquillité et dénicher les meilleurs deals.

Le pass inclut le petit-déjeuner à déguster à la guinguette de l’événement et coûte 8€. Tickets limités, à réserver en ligne. Le lien de réservation se trouve sur l’événement Facebook du Brussels Vintage Market.

Inscriptions obligatoires

Afin de respecter au mieux les mesures sanitaires et éviter les files d’attente, nous avons mis en place un système d’inscriptions gratuites.

Il suffit de réserver son ticket en ligne et sélectionner l’heure à laquelle vous voulez venir (à partir de 11h).

Toutes les informations se trouvent sur notre événement Facebook
Facebook event