“The InBetween” : la série estivale de Tipik

A partir du 5 juillet 2021 à 20:05

A mi-chemin entre le paranormal et la série policière, “The InBetween”, la nouvelle série créée par Moira Kirland (« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector »), s’intéresse à Cassie Bishop (Harriet Dyer), une femme dotée d’un don de clairvoyance extraordinaire qui lui permet de voir et de communiquer avec les morts. Quand le détective et ami de longue date Tom Hackett (Paul Blackthorne – « Arrow ») lui demande son aide pour enquêter sur un meurtre, Cassie accepte de l’assister. Malgré ses réticences, elle découvre que ça pourrait être un bon moyen pour elle de garder ses démons sous contrôle, tout en aidant les forces de l’ordre à résoudre les crimes les plus troublants. Une série de dix épisodes à découvrir tous les lundis dès le 5 juillet à 20h05 sur Tipik.

Avec Harriet Dyer (Cassie Bishop), Justin Cornwell (Damien Asante), Cindy Luna (Maria Salinas), Paul Blackthorne (Tom Hackett)

“Pierre laptin” (1/10)

Cassie voit des scènes de crime et peut communiquer avec certains fantômes. Ces extraordinaires pouvoirs psychiques et ces visions lui permettent d’aider son père adoptif, le lieutenant Tom Hackett, à résoudre des affaires de meurtre. Alors qu’une femme est portée disparue, elle livre certains détails de ses visions à Tom, comme une chanson sur Pierre Lapin et des images d’un petit garçon, à l’intérieur d’une chambre froide près du cadavre de sa mère à qui on a arraché les yeux …

“Coeur de pierre” (2/10)

Tom et Damien sollicitent l’aide de Cassie quand une mère et son jeune fils disparaissent mystérieusement. Alors que le mari d’une femme est soupçonné, les visions de Cassie dévoilent une intrigue plus sombre où il est question de vengeance. Ed Roven revient voir Cassie pour lui proposer d’allier leurs forces…