The Magnolia Hotel vous propose de mieux dormir grâce à SleepHub®

Imaginez des ondes sonores douces qui vous aident à vous endormir et vous guident durant une nuit paisible en suivant les cycles naturels du sommeil. Pour beaucoup de gens, c’est un rêve de bien dormir et les vacances sont l’occasion idéale de trouver la paix.

Dès lors, The Magnolia Hotel, un boutique-hôtel situé dans le resort de Quinta do Lago, dans la région portugaise de l’Algarve, est le premier hôtel au monde à introduire SleepHub® dans toutes les suites et les chambres standard plus. The Magnolia Hotel souhaite ainsi aider tous les hôtes qui recherchent un meilleur sommeil, qu’il s’agisse de personnes souffrant de troubles du sommeil ou de sportifs et d’athlètes qui souhaitent récupérer plus rapidement et optimiser leurs performances.

​Avec SleepHub®, The Magnolia Hotel fait profiter ses hôtes d’une technologie conviviale et révolutionnaire pour améliorer la qualité de leur sommeil. Pendant le sommeil, des haut-parleurs audio de pointe diffusent des sons purs et de basse fréquence près du lit.
Ces « sons du sommeil » imitent les ondes cérébrales créées pendant les cycles naturels du sommeil. Ils vous aident à vous endormir et améliorent la qualité de votre sommeil. SleepHub® a été développé sur la base d’une technologie sonore exclusive et de plus de dix ans de recherche scientifique par des médecins et des scientifiques basés au Royaume-Uni. Il ne faut surtout pas confondre ce produit unique avec les machines à sons et les applications populaires.
Picture

The Magnolia Hotel est le seul hôtel au monde à proposer cette technologie de sommeil. Pour compléter l’expérience du sommeil, le boutique-hôtel propose des lits confort divins et des draps supérieurs croustillants, des douches à effet pluie luxueuses pour une relaxation ultime et The Magnolia Hotel Spa avec une large gamme de massages bénéfiques. À proximité, vous trouverez des offres de bien-être extraordinaires dans le centre sportif ultramoderne The Campus, une cuisine saine dans les nombreux restaurants raffinés du resort de Quinta do Lago, sans oublier l’inspiration apaisante du magnifique parc naturel de Ria Formosa.

Le design de The Magnolia Hotel est inspiré des motels emblématiques de Palm Springs. C’est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent un séjour détendu dans un environnement luxueux avec de nombreuses possibilités d’expériences sportives et de découverte de la nature.

Ce boutique-hôtel quatre étoiles dispose de 74 chambres, 3 suites et 7 cottages confortables au décor contemporain, situées à quelques pas du resort Quinta do Lago. Les amateurs de sport peuvent profiter de The Campus, le centre multisport ultramoderne qui propose plus de 26 sports. Un centre de fitness ultramoderne, des courts de tennis et de padel, des vélos, une piscine… Soit, The Magnolia Hotel offre les meilleures conditions pour un esprit sain dans un corps sain.

Pour plus d’informations :
www.themagnoliahotelqdl.com/sleep-hub
www.sleephub.com

VOS COMMENTAIRES