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Comment perdre vos poignées d’amour 

Comment perdre les « poignées d’amour », une question à laquelle on a répondu des centaines de fois sans aucune méthode éprouvée. Après tant de recherches et d’expériences, nous avons préparé ce plan d’entraînement de 30 minutes par jour pour vous débarrasser de ces poignées d’amour et de la graisse autour de votre bas du corps.

En ce qui concerne les sections de graisse sur les côtés et à l’avant de votre ventre, c’est le premier endroit où les gars l’acquièrent et le dernier où il disparaît. Et parfois, même si vous avez passé des heures à faire du cardio et à soulever des poids, il peut sembler presque impossible d’éliminer ces petites poches de graisse de votre corps. Alors, quel est le meilleur moyen de se débarrasser des poignées d’amour ?

Tout d’abord, votre alimentation joue un grand rôle dans vos objectifs de mise en forme, afin de vous débarrasser de ces poignées d’amour ou de graisse autour de votre bas du corps, peu importe le nombre d’heures que vous passez à la salle de sport, vous n’obtiendrez aucun résultat sans un bonne alimentation. Commander Ce   plan de régime pour la perte de graisse.

Passons maintenant directement à notre plan d’entraînement pour se débarrasser des poignées d’amour. (vous pouvez faire cet entraînement à la maison ou au gymnase.)

1. Russie n Twist

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Ensemble : 4

Répétitions : 8-12

Cet exercice frappe directement le bas du dos, cet exercice de base est un bon entraînement pour tout l’abdomen. Il sollicite tous les muscles abdominaux. La torsion russe assise renforce les muscles obliques sur les côtés de l’abdomen. Un exercice indispensable pour garder le bas du corps en forme.

2. Saut de boîte

Ensemble : 6

Répétitions : 8-12

Je trouve cet exercice très étonnant, il peut faire exploser des calories et faire fondre les graisses. Lorsque vous sautez, votre corps brûle 800 à 1 000 calories par heure. Assurez-vous d’utiliser la bonne taille de boîte de saut pour éviter toute blessure.

3. Planches de course

Ensemble : 4

Répétitions : 30 à 50 secondes.

C’est l’un des exercices les plus efficaces pour la perte de graisse , en particulier du bas du corps. Pour rendre cet exercice plus efficace, réduisez autant que possible la période de repos.

4. Crunchs à vélo

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Ensemble : 4

Répétitions : 8-12 

Cet exercice particulier n’est pas très efficace pour la perte de graisse, mais c’est l’un des meilleurs exercices pour obtenir le bas du dos et les abdominaux en parfaite forme. Assurez-vous d’effectuer cet exercice sous la bonne forme. Vous pouvez effectuer cet exercice à la maison sur un tapis de yoga.

5. Alpiniste 

exercice d'alpiniste

Ensemble : 4

Répétitions : 12-20 

Cet exercice est un peu difficile à réaliser. Un seul alpiniste ne brûlera pas les graisses, mais plusieurs alpinistes pratiqués en continu peuvent aider à brûler les graisses.

Pour que votre corps commence à brûler les graisses comme source d’énergie, vous devez effectuer cet exercice avec une intensité maximale. L’alpiniste est un exercice très efficace pour la perte de graisse autour du ventre et des cuisses.

6. Courir 

femme qui court sur le trottoir

Durée : 30-40 minutes. (10 minutes d’inclinaison)

Nous savons tous que la course à pied aide à la perte de graisse, afin de cibler le bas de votre corps, vous devez courir au moins 20 à 30 minutes. Vous pouvez le diviser en course, marche et course inclinée. Par exemple 5 premières minutes de marche normale puis 10 minutes de course.

7. Pont

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Ensemble : 4

Répétitions : 12-15

Si vous faites cet exercice correctement, vous constaterez également qu’il s’agit d’un bon exercice de stabilité et de force du tronc qui cible les muscles abdominaux ainsi que les muscles du bas du dos et des hanches. Un autre excellent exercice pour travailler ces poignées d’amour.

8. Rangée d’haltères à un bras

rangée d'haltères à un bras

Ensemble : 4

Répétitions : 10-15

J’adore cet exercice et c’est l’un de mes exercices préférés pour le bas du dos, il vous aide à vous débarrasser de toute la graisse du bas du dos. Cet exercice vous aide à obtenir ce corps parfait en forme de V.

Je ne parle pas seulement de masse ici non plus quand je parle de résultats déclencheurs, je parle de développer de véritables coupures et rainures dans votre dos, et le canal profond au centre.

9. Pompes

Les pompes sont une méthode très ancienne pour perdre de la graisse, mais c’est la plus efficace. Ce n’est pas seulement un exercice pour la poitrine, cela fait également travailler votre tronc et votre dos.

Ensemble : 3

Rép : 8-12

10. Soulevé de terre

soulevé de terre

Dernier mais pas des moindres! Deadlift est un autre excellent exercice à ajouter à votre routine d’entraînement, cet exercice utilise la plupart de nos parties du corps et est le plus efficace pour la perte de graisse du bas du dos.

Ensemble : 3

Répétitions : 8-10

Voilà, essayez cet entraînement pendant 6 semaines et revenez ici et partagez votre expérience dans la section des commentaires ci-dessous. Je crois que si vous suivez ce plan d’entraînement, vous vous débarrasserez de ces poignées d’amour.