Transavia opérera des vols de Lille vers Biarritz et le Pays Basque cet été

Transavia France, compagnie low-cost du groupe Air France, annonce ce jour l’ouverture d’une liaison au départ de Lille vers Biarritz. De quoi permettre aux familles de se retrouver et de profiter des vacances estivales d’un bout à l’autre de la France !

Après avoir opéré des lignes vers Nantes et Montpellier au départ de Lille pendant les fêtes de fin d’année, Transavia élargit son offre depuis le Nord de la France en ouvrant une nouvelle route vers le Pays Basque qui sera opérée sur les mois de juillet et août1 :

    • Lille Lesquin – Biarritz-Pays Basque 2 vols par semaine (le lundi et le vendredi) à partir de 34€ TTC l’aller simple – premier vol le 02/07/2021

Transavia prolonge également la ligne Lille Lesquin – Montpellier Méditerranée, qui a été opérée pour la période de Noël, avec 2 vols par semaine (le jeudi et le dimanche) à partir de 34€ TTC l’aller simple dès le 27 juin 2021.

Les billets sont disponibles à la vente sur le site www.transavia.com.

Pour laisser à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire) pour des voyages jusqu’au 30 octobre 2021.

Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol.

Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est désormais incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.

1 – Le programme reste soumis à l’évolution de la situation sanitaire

Plus d’informations sur www.transavia.fr

RECOMMANDÉ POUR VOUS