Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Des travaux de grandes ampleurs seront entrepris les nuits du 30 mars et 1er avril 2022. Le Ring et l’E40 seront fermés ce qui laisse augurer de gros embarras de circulation.

De gros travaux de rénovation seront entrepris sur le Ring de Bruxelles (R0) et l’E40 du côté de Grand Bigard a annoncé l’Agence flamande des routes et de la circulation.

En effet, durant les nuits du 3031 mars et 1er avril 2022, certaines portions seront totalement fermées à la circulation. C’est notamment le cas de la bretelle de la E40 Bruxelles-Koekelberg et de la sortie Berchem-Sainte-Agathe.

Remplacement de l’asphalte

 

L’objectif est de remplacer l’asphalte à hauteur de l’échangeur de Grand-Bigard. C’est pour cette raison de que la portion sera totalement fermée entre 20h00 et 05h00 du matin.

L’Agence flamande des routes et de la circulation indique qu’une déviation sera mise en place. Ainsi, le trafic depuis le ring vers Bruxelles-Koekelberg sera dévié via la E40 vers la Côte, en faisant demi-tour à Ternat.

Les automobilistes sont donc prévenus et ceux pour qui c’est possible feraient bien de s’en tenir au télétravail. De gros embarras de circulation sont à prévoir. Mais on ne plaindra pas non plus, une fois que l’on s’occupe du sort de nos routes…

Source:gocar.be