Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

TUI fly, la deuxième compagnie aérienne en Belgique, enregistre des chiffres de réservation très encourageants pour l’été 2022. Sur la base de ces résultats, TUI fly recherche actuellement 113 nouveaux membres d’équipage pour mener à bien son programme d’été ambitieux et chargé.

TUI fly prévoit, entre autre, d’organiser un speed date avec les personnes intéressées: une discussion en ligne avec un membre d’équipage expérimenté qui pourra informer et faire part de son expérience.

Le métier d’hôtesse de l’air ou de steward est un métier qui fait toujours rêver. Accueillir les passagers, les servir avec le sourire et atterrir quelques heures plus tard dans une destination souvent ensoleillée: cette fonction dans les airs attire autant les jeunes gens qui sortent de l’école que les personnes plus âgées qui souhaitent changer de vie.

Cette fonction est plus accessible que jamais maintenant que TUI fly recrute 113 nouveaux profils. Les candidats recherchés devront avoir le TUI Smile et être passionnés par le contact client « sans frontières ». Une attitude ouverte, enthousiaste et sympathique est indispensable afin de fournir aux passagers un service impeccable avec un flair naturel.

Pour obtenir plus d’informations sur les conditions pour commencer la formation – qui ne sont pas aussi stéréotypées qu’on le croit ! – les candidats intéressés peuvent se rendre sur LinkedIn, sur Instagram ou sur Facebook.

TUI fly offre aux candidats sélectionnés une formation théorique et pratique de 6 à 8 semaines et ils perçoivent un salaire dès le premier jour. En raison de l’activité saisonnière de nombreuses destinations, TUI fly offre un contrat de minimum 7 mois, et ce pour une période garantie de 3 ans.

Pendant les mois d’hiver, tout est mis en œuvre pour que les employés puissent rester actifs, en continuant à voler ou en travaillant pour un autre département dans l’entreprise. Si un employé ne devrait pas trouver une autre fonction, TUI garantit son soutien maximal dans la recherche d’un emploi temporaire pour les mois d’hiver.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les journées d’information au siège de TUI ne peuvent avoir lieu. Elles sont remplacées par une nouvelle initiative: les candidats qui ont des questions et veulent s’entretenir avec une hôtesse de l’air ou un steward de TUI fly peuvent s’inscrire à un speed date en ligne et entrer en contact direct avec, qui sait, son futur collègue.

Plus d’informations: https://careers.tuigroup.com/job/45041_fr