Un nouveau numéro pour Cardstop : 078 170 170

CardSTOP, le service unique pour bloquer vos cartes de banque, a décidé de changer de numéro de téléphone. Le nouveau numéro est le 078/170.170. Le coût d’accès est désormais facturé au prix d’un appel normal via un numéro 078. « Vous pourrez continuer à joindre Cardstop 24h/24 et 7j/7 à ce nouveau numéro. L’ancien numéro restera encore actif quelques temps et les appels seront transférés. ».

Ce nouveau numéro est accessible en néerlandais, en français et en anglais et vous permettra de faire bloquer les différents moyens de paiement mis à disposition par les institutions belges. Vous pouvez contacter Cardstop pour la perte ou le vol d’une carte de débit et/ou de crédit. Si vous constatez des transactions frauduleuses et si, par accident, des informations confidentielles liées à votre carte (tels que code PIN ou code de réponse) ont été échangées, vous pouvez également prendre contact avec Cardstop.

Carte perdue, volée ou avalée ?
Appelez Card Stop pour empêcher tout abus éventuel
Card Stop est le service central qui:

Garanti le blocage immédiat de vos cartes, apps ou objets connectés de paiement : dès votre appel, Card Stop bloque immédiatement votre solution de paiement.
Assure le remplacement de votre carte : Card Stop remplace votre carte et vous envoie un nouveau code secret.
Offre un service disponible 24h/24 et 7j/7: vous pouvez contacter Card Stop 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Avant d’appeler Card Stop au 078 170 170 : Merci de préparer une des informations suivantes :
le numéro de compte en banque lié au moyen de paiement
le numéro de carte ou du produit à bloquer
les données suivantes du détenteur du moyen de paiement devant être bloqué:
prénom et nom
date de naissance et
code postal