UN NOUVEAU PRÉSIDENT AU LOGIS AUDERGHEM

Ce 1er juillet, une page s’est tournée au Logis Auderghem. Eric Eyckmans a décidé de quitter la présidence, après 15 années d’émotions et de succès. Il a grandement contribué à l’évolution d’un club qui a quasi doublé son nombre de membres ces dernières années. Il a aussi permis, de par son soutien et son énergie, de nous faire vivre d’inoubliables moments grâce aux performances de l’équipe de Superdivision.

Il n’était donc pas simple de succéder à un dirigeant présentant un tel bilan. Le comité a désigné Hugues Hertay comme nouveau président du Logis Auderghem. Joueur depuis 12 ans au Logis, membre du Comité et vice-président sortant, Hugues se présente comme un dirigeant de l’ombre : « Je veillerai à ce que les personnes qui opèrent au bon fonctionnement du club puissent agir dans les meilleures conditions possibles, afin que tout ‘tourne bien’ au sein du Logis.», nous précise le président fraîchement élu.

Son premier objectif est de (re)définir le projet du club. Un chantier auquel il s’attelait déjà en tant que vice-président, et qu’il prolongera dès le début de son mandat.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès et de réussite lors de cet exercice. Gageons que Hugues parviendra à ses objectifs et marquera sa présidence de son empreinte.

INTERVIEW DE NOTRE NOUVEAU PRÉSIDENT
RECOMMANDÉ POUR VOUS