Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Un Studio photo s’installe chez le Costumier Eldorado

Le Costumier Eldorado a désormais son propre Studio photo, dans un local spécialement aménagé au 1er étage de sa boutique à Ixelles (Bruxelles), pour vous immortaliser devant son objectif dans la tenue de vos rêves !

Un shooting chez nous vous laissera des souvenirs inoubliables et est une idée de cadeau original et non matériel, à offrir à vos proches. Seul-e, entre ami-e-s, en famille pour des photos de mariage, pour un anniversaire ou pour un enterrement de vie de jeune fille/homme, ou entre collègues pour un team-building,…. les possibilités sont nombreuses !
Vous aurez accès à plus de 10 000 costumes et autant d’accessoires de tous styles et époques et nos costumières vous aideront à trouver la tenue faite pour vous et à vous faire vivre une expérience mémorable de « Voyage dans le temps et l’espace ».

Il est également possible, pour tout projet privé ou professionnel, de louer notre Studio photo avec le service costume. Le Studio est équipé de matériel d’éclairage professionnel, d’une petite salle d’eau, d’une kitchenette et d’un coin salon et maquillage. Ainsi, le magnifique teaser du festival de danse hip-hop « Lezarts Urbains » au KVS (2-3 avril dernier) à Bruxelles a été tourné dans chez nous.

De plus, le Studio photo peut devenir un « photomaton costumé » et se déplacer : une belle animation à proposer à vos invité-e-s pour tout type d’événements et festivals. Notre équipe vient jusqu’à vous avec notre matériel photo et d’éclairage ainsi qu’une belle sélection d’éléments de costumes, de chapeaux et d’accessoires sur le thème de votre choix.

Nous avons développé ce concept inédit en Belgique de « Studio photo en costume » suite à la pandémie de Covid-19, qui nous a poussé à nous renouveler. Nous avons eu la chance d’être lauréats de l’appel à projet “Creabrussels” (soutien à la création pour des entreprises et des entrepreneurs·euses bruxelloix·ses actifs·ves dans les secteurs culturels et créatifs). Cette formidable opportunité nous a permis de concrétiser notre concept, pile l’année des 40 ans d’existence de notre boutique familiale !