Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Un terrain de #padel au #Thon Hotel Brussels Airport pour un séjour sportif

Thon Hotel Brussels Airport est le premier hôtel de la région bruxelloise à disposer d’un terrain extérieur de padel. L’hôtel propose ce service unique à ses clients mais également aux simples amateurs de cette activité ludique !

Il y a peu, le Thon Hotel Brussels Airport rénovait ses chambres, ses espaces communs, ses salles de conférence et son restaurant de petit-déjeuner afin de répondre aux besoins des voyageurs actuels. Désormais, l’ajout d’un terrain de padel permet à l’hôtel d’offrir un service supplémentaire à ses clients.
Le terrain est aussi accessible aux amateurs extérieurs qui souhaitent passer un after-work sportif ou profiter d’un moment ludique en famille. Il est ouvert toute l’année et les réservations, tout comme le paiement, sont facilités via l’application Playtomic.
« Nous souhaitions proposer quelque chose de différent des autres hôtels de la région en faisant quelque chose de fou. C’est finalement un terrain extérieur de padel qui a été créé ! Ce sport a énormément gagné en popularité depuis quelques années et nous constatons déjà l’enthousiasme pour cette nouveauté », déclare la directrice du Thon Hotel Brussels Airport, Stefanie Roels.

Qu’est-ce que le padel ?
Le padel est une activité ludique, familiale et accessible à tous. Créé en 1969 au Mexique, ce sport gagne de plus en plus en popularité dans le monde. Il commence à se répandre rapidement à travers l’Europe. Le padel est un sport de raquette, plus précisément un mélange de squash et de tennis. Le terrain possède des murs délimitant le cadre. Habituellement joué en   double, les règles sont similaires au tennis. Le jeu commence avec un service à la cuillère et les joueurs utilisent des balles de tennis avec légèrement moins de pression.
À propos de Thon Hotel Brussels Airport
Situé à Diegem, l’hôtel est le point de départ idéal pour tout voyage de loisir ou d’affaires depuis Brussels Airport. Avec ses 100 chambres récemment rénovées, une salle de réunion pouvant  accueillir jusqu’à 28 personnes, une salle de fitness, un bar, un snack-bar, une terrasse et le terrain extérieur de padel, c’est un lieu de villégiature parfait pour la détente. L’hôtel est situé  à moins de 10 minutes en voiture de l’aéroport et il permet aussi d’accéder facilement au centre-ville de Bruxelles.