Un tout nouveau site dès le 5 juillet pour le Belgian VW Club !

Le monde évolue sans cesse et c’est particulièrement vrai pour l’automobile. Fondé en 1965, le Belgian VW Club a toujours su s’adapter à son environnement avec un maître-mot : partager une même passion. 

C’est cette passion pour Volkswagen et pour l’automobile sous toutes ses formes qui a poussé les forces vives du Belgian VW Club à redoubler leurs efforts durant ces derniers mois pour vous proposer un tout nouveau site Internet.

Vous pourrez le découvrir à partir du 5 juillet, mais nous ne résistons pas à l’envie de déjà vous en dévoiler les grandes lignes.

Du classique et des nouveautés

Non seulement le site se modernise, mais il va aussi largement s’étoffer. Les rubriques sport automobile (avec la VW Fun Cup en point d’orgue, mais aussi quelques incursions dans le e-sport) et Oldtimers (via le Belgian VW Classics Club) seront bien évidemment conservées. Vous y retrouverez des textes d’actualités, mais aussi des reportages et des interviews exclusives.

La passion de Volkswagen, c’est aussi celle des Campers. Avec le célébrissime Combi, qui existe depuis plus de 70 ans, la marque a été l’une des premières à avoir proposé de vivre ce que l’on appelle aujourd’hui la « Van Life ». Plus qu’une mode, cette manière de voyager et de visiter, en famille ou entre amis, a connu une croissance impressionnante ces derniers mois. On en parlera sur le nouveau site de votre Club !

Vivre avec son temps, c’est aussi accompagner le changement de l’automobile vers de nouvelles technologies, et notamment les véhicules électriques. Le Belgian VW Club réservera donc aussi un espace dédiés à ces voitures du futur… qui sont aussi déjà le présent d’une partie d’entre nous. De manière générale, ce sont d’ailleurs toutes les actualités de la marque que vous pourrez retrouver – souvent en primeur – sur notre site internet.