Une #comédie au #Théâtre de la Toison d’Or

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Une #comédie au #Théâtre de la Toison d’Or

À Bourlin-en-Greux, camping de la Grosse Tour, emplacement 67, les Tronquet sont fort connus. En effet, ils font vivre depuis des années, la station radio locale : Tuning FM. Tout ça sur fond de musette, libre antenne coquine et Techno so nineties. Les Tronquet aiment les matières synthétiques, les cocktails maison mais ce qu’ils préfèrent c’est parler très fort. Il y a Marlène, la matriarche du clan. Jo, sa fille et ses jumeaux Esmeralda et Giuseppe. L’équilibre de la meilleure famille de la terre risque d’être menacé  lorsque le producteur Freddy Starlight auditionne la jeune Esmeralda qui, on peut bien le dire, a un petit quelque chose dans la voix. Pour eux c’est sûr, la gamine elle va percer.

« Tuning », une comédie tendre où la famille est le personnage principal et où les claquettes chaussettes sont un véritable must have…

Mise en scène Emmanuel Dell’Erba. Avec Aurelio Mergola, Julie Lenain, Ingrid Heiderscheidt, Pierre Lafleur, Marie-Hélène Remâcle. Décor sonore Laurent Beumier. Création lumières Alain Collet. Scénographie et costumes Charly Kleinermann. (© Photo Fahd Zidouh). Production Théâtre de la Toison d’Or.

« Tuning », de Boris Prager au Théâtre de la Toison d’Or, Galeries de la Toison d’Or, 396-398 – 1050 Ixelles du 21 avril au 28 mai 2022. Du mercredi au samedi à 20h30.

Infos & réservation : 02/510 0 510, info@ttotheatre.be  www.ttotheatre.be