Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

V I D E    D R E S S I N G

Du Smart Shopping pour femmes et hommes

The Dressing Room organise sa prochaine édition.

Le plus grand vide dressing de Bruxelles fait son grand retour, regroupant une quarantaine d’exposants qui viennent vendre les pépites tendance de leurs gardes robes.

Cet événement destiné aux amoureux de la seconde main et aux engagés de la mode éthique et durable aura lieu le dimanche 3 avril au See U.  Vous trouverez un large choix de vêtements et d’accessoires de seconde main et de marque pour tous les styles et pour tous les porte-monnaies. De H&M à Sandro en passant par The Kooples, Zara, Maje, les femmes et hommes y trouvent leur bonheur. Être responsable et fashionable, c’est possible!

The Brussels Dressing Room est l’opportunité de devenir consom’acteur face à la problématique de la surconsommation, tout en faisant des bonnes affaires.

Cet événement est donc l’occasion idéal pour renouveler sa garde-robe de manière responsable tout en profitant d’un moment agréable remplie de bonne humeur et de sourire.  Deux événements au même moment!  Vous aurez l’occasion le même jour et au même endroit de faire un tour à notre autre événement le “Brussels Vintage Market” proposant des pièces vintage, tendances et éthiques.

Elles font confiance au Dressing Room  Zoé Galliaerdt et Vanessa Licata, connues sur Instagram pour leur contenu lifestyle et mode, seront présentes lors de l’événement pour vendre les perles de leur armoire, le tout avec des prix incroyables. Il ne vous reste qu’à leur donner une nouvelle vie!

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour adopter les looks de Zoé ou de Vanessa mais attention car la sélection des influenceuses risque d’être en sold out très rapidement.

INFOS PRATIQUES

Date: Dimanche 3 avril 2022  de 10h à 18h

Lieu: See u – Rue Fritz Toussaint 8 Avenue de la Couronne 227, 1050 Bruxelles

Tarif: Entrée gratuite