VOIR LE TEASER entre souvenirs et rendez-vous à venir SAISON 20-21

 

Les nouvelles sont encourageantes, les répétitions recommencent peu à peu et l’équipe du Rideau se prépare à vous accueillir dans de bonnes conditions en septembre. Une saison toute particulière puisqu’il s’agit de la dernière programmée par Michael Delaunoy.

En 20-21, notre Maison de Théâtre abritera entre autres neuf spectacles (sept créations, une reprise et un accueil), trois MIDIS DE LA POÉSIE, un spectacle ARS MUSICA. Et bien sûr, le FESTIVAL NOËL AU THÉÂTRE où se déballent les plus beaux cadeaux.

Nous n’attendons plus que vous !

Pour nous adapter aux réalités de cette période exceptionelle, nous avons assoupli nos formules.
D’un côté, l’ABO (et ses avantages habituels) vous est proposé sans date limite de souscription et avec la possibilité de modifier les dates initialement choisies.
De l’autre, le PASS se décline désormais en 3 versions, avec un nombre variable de places et un tarif dégressif. Puisqu’on vous accueille à la maison, nous proposons les PASS 3-6-9. À utiliser en solo ou à plusieurs.

Plus que jamais votre fidélité et votre présence dans nos salles est précieuse.

Oui, le théâtre est fort … avec vous.

Cette saison, le programme paraît en deux temps. Actuellement de façon numérique. Dans sa version papier, à partir du 17 août.
N’hésitez pas à vous manifester si cela ne vous convient pas… Nous avons pensé aux solutions !

Vous pouvez dès à présent effectuer vos réservations ABO / PASS 3-6-9 / TICKETS
EN LIGNE PAR ICI (simple et rapide, promis !)
– AU 02 737 16 01 (14h30 > 18h / ma > ve jusqu’au 3 juillet inclus).

DÉCOUVRIR LA SAISON

LIRE LA BROCHURE

SURVOL…
J’ai découvert qu’à cause d’un problème génétique je n’avais pas d’âme. LES HOMMES ENDORMIS  //  Muzungu ! Muzungu ! Et il prononce en kirundi ou en swahili une phrase qui provoque l’hilarité générale dans l’assemblée des bouchers. MUZUNGU  //  J’ai porté longtemps leurs paroles sans savoir ce qu’il fallait en faire… Tiraillé entre deux langues, deux façons de voir le monde… LOIN DE LINDEN  //  Et si à trois vous ne m’avez pas envoyé un signe d’encouragement, alors, je vous le jure : je vends mon âme au Diable. GREENVILLE  //  Qu’est-ce que je fais ici ? C’est pas ce que je voulais. Si, c’est ce que je voulais. SAULE, PIEDS NUS DANS LES AIGUILLES  / / Mes enfants à moi seront de fiers chiards pisseux. DERNIÈRE RÉCOLTE  //  J’aimerais que tu viennes … Qu’est-ce que tu en dis ? (j’espère qu’il va dire non … je ne sais pas de quoi on parlera). KVETCH  //  Ma mère était Italienne. Mon père était Tunisien. Ma mère était Européenne. Mon père était Arabe. On entend tout de suite quelque chose, non ? FINAL CUT  //  Il est gentil Logan, il dit rien. Il est comme moi, il aime pas déranger. Y a failli arriver malheur plein de fois dans cette maison avec son silence. À CHEVAL SUR LE DOS DES OISEAUX

 

RÉSERVATION EN LIGNE
02 737 16 01 | RIDEAUDEBRUXELLES.BE


Previous post #StaySafe : L’édition 2020 est annulée en raison du coronavirus
Next post La plupart des frontières européennes rouvrent dès lundi,