Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Avec le VOO Movie Experience,
savourer un film en plein air à Tour&Taxis
A défaut de vacances, d’aucuns auront à cœur de profiter de tous les charmes et attraits de Bruxelles cet été. Et c’est à Tour&Taxis que les amateurs de 7e art pourront se retrouver, pour goûter à la VOO Movie Experience. Un cinéma en plein air de 150 places où seront projeté des classiques du grand écran tout au long des mois d’août et septembre.
Plus que jamais, Tour&Taxis confirme être LA destination idéale pour une petite sortie entre amis ou en famille avec son cinéma en plein air dans le cadre de l’expo Photocity. Cette proposition vient s’ajouter aux déjà nombreuses activités ou expositions accueillies sur le site cet été. Son nom ? VOO Movie Experience.
D’une capacité de 150 transats, il accueillera le public du jeudi au samedi (à 18 ou 19h) et projettera sur grand écran et sous les étoiles des blockbusters ou classiques du 7e art.
Une initiative qui émane de Photocity – expo photo conceptuelle en cours depuis juin à Tour&Taxis – dont l’équipe organisatrice tenait à donner ce coup de pouce symbolique au secteur du cinéma, fortement impacté s’il en est par la crise sanitaire.
Dès lors, les détenteurs d’un ticket pour Photocity pourront de plus assister gracieusement aux séances de VOO Movie Experience et ainsi (re)découvrir de grands films dans un cadre différent et original. A l’affiche : Bohemian Rhapsody, Le Roi Lion, Mamma Mia, Parasite, The NoteBook et bien d’autres.